Besoin de savoir : type de tirage, allan kardec, info, predire
consultation voyance telephone - pierres et mineraux - parchemin animal
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Au-delà : La transcommunication. Au-delà
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
La transcommunication.
floverflow Les défunts je l'ai lu à plusieurs reprises utilisent souvent ces voix détournées pour s'adresser à nous, dans un livre de dialogue entre un médium et un esprit justement, je me souviens plus duquel, l'esprit evoquait que ces moyens de com n'allait pas cesser de servir de support aux échanges entre nous et l'au_delà, à mon avis nous ne sommes pasq au bout de nos surprises
Le 28-04-2008 à 15h03
howzaat C'est trés étrange, dans le meme registre, l'automne dernier, il m'est arrivé une situation assez proche, en fait j'avais des photos de stockées sur mon portable alors que je ne les avait pas prises, photos de grosses lumières blanche et un contour orange, les photos furent prises à plusieurs reprises la meme journée, depuis plus rien.
Le 28-04-2008 à 14h10
pavlac

J'ai vécu quelques chose de avec mon téléphone portable. Voici la petite histoire.

Début janvier de cette année, j'ai reçu mon nouveau téléphone. jusque là rien de passionnant.  A la fin du même mois, je décide de faire un ménage dans les appels émis et composés, comme le fait tout le monde.

Et puis dans les appels émis, un numéro m'interpelle, un numéro que je connaissais parfaitement et qui n'était pas rentré dans mon répertoire, et pour cause.

Je regarde l'heure d'appel et la date, comme tous les portables donnent. Et là, en heure j'ai 00h00 et comme date la 00/00/000.

Le numéro de téléphone correspondait au numéro de mon père décédé en 1999. Par interrogation, j'appelle ce numéro en me disant qu'il y avait peut être un nouvel abonné, et bien sûr le numéro n'était plus attribué.

Mon téléphone à donc appelé 4 fois un numéro n'existant plus et ayant appartenu à mon père.

Alors je m'interroge ????

Pavlav

Le 25-04-2008 à 21h00
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique