Présentons-nous !
|
lionne73 |
merci à vous 2 : divine-esquisse et guy1 guy : vous m'avez déjà cernée !!!!! bravo ! je me suis battu, j en ait versé des larmes d incompréhension, de rage de déséspoir !!!! et puis il y a eu les differentes étapes : 1 : je l' annonce a mon mari avec l aide d une amie MEDIUM (un grand soutie d ailleurs) mais lui demande le secret total......(SIC !!!!) 2 : mon mari prend ça comme un jeu !!! et cela a eu le don de m'agacer car j ai prevenu qu on ne s amusait pas avec les esprits sur des questions puèriles et idiotes !!!!!!!! 3: est venu le temps de PROUVER ENCORE ET ENCORE 4 : j en ait eu marre de prouver 5 : j adore les gens scéptiques : quel bonheur de ne pas croire ( c est une échapatoire pour eux ! c est leur moyen de se défendre contre ce qu ils ont peur de découvrir de vivre ou d entendre ) 6 : les miens me lachent et annoncent " pour les amis " que je suis médium !!!!!! grrrrr grrrr je me suis sentie trahie ! 7 : face aux scéptique je commence toujours mes séances par une "autobiographie" de ma courte vie ! 8 : une fois sortits des séances , ces personnes sont soit convaincues , soit dans le doute , mais toujours elles ont prit soin de me dire merci et de me tenir au courant des evolutions et j ai souvent fait BINGO !!! 9 : j ai apprit a gérer la betises humaine : une bonne nouvelle et vous etes une MEDIUM EN OR , une catastrophe annoncée ou un dénit de ce que je leur dit et : JE SUIS UNE SORCIERE !!!!!!!!!!!! 10 : Aujourd hui je vit en paix avec moi meme.....
divine esquisse : désolée j arrive sur ce site et j ai pas encore tout comprit , promis je vais essayer de voir à quel endroit je peut lancer mon sujet : QUI SE SENT MEDIUM MALGRE LUI!!!!!! Merci à vous deux d etres venus vers moi, Ma pensée vous accompagne....... bien amicalement ! sonia
Le 17-09-2008 à 16h43
|
| divine.esquisse |
Coucou ! Tu trouveras aussi dès réponses dans les interventions des interviewés : A trés vite
Le 16-09-2008 à 17h18
|
|
| guy1 |
Bonjour Lionne, pour se faire comprendre, il faut expliquer et à titre perso, les gens m'ont toujours écouté, parfois pris pour un décalé mais en discutant tu t'apercevras que beaucoup ont vécu des phénomènes qui leurs permettent de pouvoir comprendre ce que tu vis ! Guy médium channel
Le 16-09-2008 à 15h45
|
|
|
lionne73 |
Bonjour, J'aimerais éclairer ceux qui comme moi ce "sentent" : MEDIUM MALGRE EUX !!!!! (je m explique tout de suite ) J ai mis du temps a accepter ce que je suis, Je suis MEDIUM SPIRITE et pourtant je l ai cache a mon mari et a mes proches (sauf mes parents qui d eux memes s en etaient aperçus dès mon plus jeune age !!) Je n ait accepté ma mediumnité que depuis 4 ans, J ai d abord cru que j etait cinglée, bonne a enfermer !!!!! mais depuis, chaque jour chaque minute me fait sentir que j ai une place dans cette société et surtout un role !!!!! Quelqu un a t il déjà nié en son fort intérieur le don qui lui a été permit d avoir ? Aujourd'hui je donne graçe à Dieu pour ce don merveilleux et le prie de faire en sorte que jamais je ne l utilise à mauvais essient !! car à tout moment je pourrai revenir à ma place de commun mortel !!!
ALORS AVIS A CEUX QUI AURAIENT EU OU ONT ENCORE UNE EXPERIENCE SIMILAIRE A LA MIENNE. BIEN AMICALEMENT , LIONNE 73
Le 16-09-2008 à 14h34
|
| divine.esquisse |
Un bon esprit transparaît de ce forum alors je suis ravi d'entrer dans le jeu des présentations. Mon pseudo ''divine.esquisse'' en référence à l'Art picturale ce qui ne m'empêche pas de croire à d'autres mondes. Je crois à tout ce qui nous dépasse et ne crois pas aux apparences, merci pour votre site, j'espère que l'esprit restera le même au fil du temps, au plaisir de vous lire et d'écrire...
Le 04-05-2008 à 19h00
|
|
| Celtika |
Bonjour, je suis Celtika, j'ai dans ma vie deux activités parallèles, les études, et mon travail de medium que je pratique à titre professionnel.
Le 04-05-2008 à 17h53
|
|
| cool&jam |
Coucou les EBQS (Entités Biologiques en Quête de Savoir), my name is ''cool&jam'', ma mission si vous l'acceptez, rejoindre la grande famille des EBQS, bravo pour ce site ! cool&jam from Paris city plage ! ;-)
Le 04-05-2008 à 15h36
|
|
| floverflow |
Salut, ici floverflow, cartesienne dans mon job et loin de l'être dans la Vie ! Je suis de Bretagne ou le temps n'est pas toujours gris !!!
Le 28-04-2008 à 14h51
|
|
|
VERONE |
Bonjour !
Je suis Vérone, médium-spirite... Je travaille depuis plusieurs années comme voyante / parapsychologue. Je travaille en voyance pure mais aussi à l'aide de différents oracles, dont le mien réalisé sous forme de messages médiumniques. Je travaille également en radiesthésie (passé, présent et futur) afin de discerner certaines zones d'ombres restées enfouis qui peuvent empêcher d'avancer !... Et tout cela par téléphone, pour ne surtout pas être dans le mental !
Le 22-04-2008 à 20h28
|
|
camomille2 |
Bonjour, Je travaille dans l'ésotérisme, je suis donc une passionnée et aussi par l'aide que l'on peut aporter aux autres, suis en perpétuelle recherche ou perfectionnement, j'aime aussi les travaux d'aiguilles, et suis une, je répète, tant pis, une passionnée d'animaux, de la cause animale, voilà, à bientôt sur ce forum.
Le 22-04-2008 à 16h16
|