Besoin de savoir : publication, societes secretes, formule de prieres, consulter un voyant par telephone
alphabet runique - pierres precieuses - marc de cafe
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Au-delà : Comment communiquez-vous avec l'au-delà ? Au-delà
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Comment communiquez-vous avec l'au-delà ?
19 comenvabien Je ne pense pas avoir d'expérience en la matiere, mais je dois dire que tout cela m'attire, je suis de lille j'aimerai, rencontrer quelqu'un qui puisse m'initier. comment dois je faire? merci pour vos réponses.
Le 01-11-2008 à 23h24
cloclo

Bonjour,

J'habite près de Lille. Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'aider à entrer en contact avec l'au delà ?

A vous lire.

Cloclo 

Le 11-06-2008 à 11h20
douce

Le conseil que je donnerai, c'est qu'il ne faut pas essayer de s'amuser, il faut rester calme, et les écouter, une entité, une âme si vous préférez ne vous feras pas de mal, si vous lui parler avec douceur et calme, de plus, il faut savoir que se sont des entités de bas astral qui cherchera a prendre contact avec vous. Trés souvent ses entités sont des entités joueuses, et qui ont garder leurs qualitées, mais aussi leurs défauts de terriens.

Je pense que si une personne est débutante, elle doit se faire aider, par un médium confirmé, qui saura se protéger de ce bas astral.Ce médium vous aidera à garder les pieds sur terre.

Canaliser les énergies de l'astral, s'apprends mais il y a des choses qui ne s'apprenenent pas, des personnes ont des dons, d'autres non, c'est comme ça, nous ne pouvons pas tous êtres médecin ou peintre.

Pour ma part, je pense que c'est l'astral qui nous choisis et pas le contraire, il n'y a pas d'étude pour être médium, c'est sur, mais l'astral choisis des êtres qui peuvent aider, se sont des messagers, ces médiums travaillent pour l'astral, avec sérieux et honnêteté.

Il se dit malheureusement tout et n'importe quoi...quel dommage.

douce

Le 10-04-2008 à 18h43
laurence

Bonjour

Quels conseils pourriez-vous donner à une personne novice en ce qui concerne une première approche avec l'au-delà ?

Merci 

Le 10-04-2008 à 14h56
douce

Bonjour

En ce qui me concerne, je ne demande jamais rien pour personne, c'est eux qui se manifestent, je sens dans un premier temps, une chaleur, de plus ou moins forte, et ensuite je vois leur énergies, leur lumière, la lumière le leur âme, mais ce qui me marque surtout, c'est leur amour, si fort, c'est incroyable cet amour.

douce

Le 10-04-2008 à 14h19
douce

Bonjour

En ce qui me concerne, je ne demande jamais rien pour personne, c'est eux qui se manifestent, je sens dans un premier temps, une chaleur, de plus ou moins forte, et ensuite je vois leur énergies, leur lumière, la lumière le leur âme, mais ce qui me marque surtout, c'est leur amour, si fort, c'est incroyable cet amour.

douce

Le 10-04-2008 à 13h40
laurence Au fil des conversations avec des ami(e)s medium(s), j'ai constaté que les moyens d'entrer en communication avec l'au-delà étaient différentes. Quelle est la votre ?
Le 09-04-2008 à 16h40
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique