Besoin de savoir : voyante tarologue, phenomenes au dela, section, tirage tarot
magique - lune montante - miracle
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Au-delà : Super ! Au-delà
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Super !
24 Romane Gabriel J'ai lu attentivement et avec intérêt les livres du Dr Moody. Ceux-ci m'ont permis de comprendre beaucoup de choses. Je pense que ce sont de très bonnes lectures pour qui veut comprendre l'au delà.
Le 19-06-2008 à 20h05
21 Fabienne

Bonjour,

c' est un véritable bonheur de lire cet homme, et surtout, de revoir le nom du Dr Moody, que je lis depuis que j' ai 12 ans...ses lectures m' ont tellement aidée, soutenue. Les livres du Dr Moody ont été pour moi à cette époque une révélation, une assistance, un itinéraire...non je n' étais pas folle, ce que je voyais, ce que je ressentais était décrit dans ses ouvrages...il m' a donné les bons outils pour m' améliorer, me protéger dans mes conversations avec les défunts...

Le 09-04-2008 à 13h56
free-tibet J'ai adoré l'interview du Docteur Charbonnier, je comprennais rien aux NDE avant, c'est hyper bien fait et son discours top, c'est fou que les médias refusent d'en parler, j'ai hate de voir la série sur M6
Le 09-04-2008 à 10h39
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique