Besoin de savoir : rituels bougies, tarologue, secret, horoscope gratuit quotidien
methodes de tirage - auto-formation - voyance par telephone
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Lithothéraphie et minéraux : Certaines de mes pierres deviennent ternes !!! Lithothéraphie et minéraux
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Certaines de mes pierres deviennent ternes !!!
21 Fabienne
Il arrive parfois qu' une pierre devienne terne après une surcharge, il vous faut alors la remercier pour ce qu' elle vous a apporté et la mettre en terre. Il arrive qu' elle ne se régénère pas, même après un temps prolongé, mais dans le cas contraire elle retrouve sa pureté et sa force initiale.
Les pierres ont pour but de nous protéger des ondes nocives venues de l' extérieur, de notre environnement, mais elles captent aussi les vibrations qui émanent de notre corps, et si elles sont trop sollicitées, elles peuvent perdre les effets bénéfiques, ou pire, rayonner des effets négatifs.
Avant de porter ou d' utiliser une pierre il vous faut avant tout la nettoyer avec de l' eau, tout simplement. Mais je conseille plutôt un nettoyage en profondeur en les laissant plusieurs heures dans de l' eau, ou pendant une nuit dans un récipient de sel d' eau de mer séché. ( il faut jeter le sel après ). Ou encore deux ou trois cuillères à soupe de sel pur dans un litre d' eau pendant une nuit.
Le nettoyage est important car vous ne savez pas qui a manipulé la pierre avant vous, de quelles énergies elle s' est imprégnée, ce qu' elle transporte comme énergies peut-être négatives, ses "souvenirs". Il vous faut vous approprier cette pierre, la remettre " à zéro".
Le 07-04-2008 à 14h57
laurence C'est seulement une des deux bagues dont la pierre a terni, celle que je portais à la main droite... Bizarrement depuis que je ne la porte plus, je me sens beaucoup moins fatiguée.
Le 07-04-2008 à 11h01
21 Fabienne

Bonjour,

une topaze mystique qui perd son éclat "veut" normalement prévenir d' un danger, d' un "empoisonnement"...qui peut être moral, ou physique...

Une apatite peut signifier une désorientation des choix, une indécision, et aussi un problème de circulation, de pieds froids, tout ce qui touche à l' ossature, les lombaires, le sternum...

Parfois il suffit pour redonner l' éclat de passer dans de l' eau savonneuse, puis après de les purifier...mais tout dabord être à l' écoute du message délivré bien évidemment.

Le 07-04-2008 à 09h17
laurence

Bonjour

Je porte depuis environ 2 semaines deux bagues en topaze mystique. Ces pierres sont par définition vraiment très colorées, brillantes, éclatantes et elles reflètent toutes les couleurs de l'arc-en-ciel de manière très vive. Or, ces jours-ci, l'une d'entre elles est devenue très terne, presque sans couleur. Je l'ai retirée hier soir, fait tremper toute la nuit dans de l'eau avec du sel et ce matin elle a l'air en meilleure forme mais... comment expliquer le changement d'état de cette pierre, le fait qu'elle se soit ternie lorsque je la porte ? Il m'est arrivé ces derniers mois la même chose avec une bague en apatite qui perdait de son éclat, devenait mate, changeait de couleur sans arrêt (du bleu clair opaque au bleu profond par endroits). S'agirait-il de l'influence que l'on produit sur une pierre ? Comment dois-je faire pour raviver mes pierres et la topaze mystique en question (que je vais laisser au soleil quelques jours) va-t-elle retrouver sa couleur d'origine ?

merci de vos réponses 

Le 07-04-2008 à 08h16
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique