Aller au contenu Aller à la navigation

Psychic Voyance

De l'Art de la voyance au 7ème – Isabelle Viant en tournage Cinéma

Ce sujet traite de l'article De l'Art de la voyance au 7ème – Isabelle Viant en tournage Cinéma

FANTASIA1
FANTASIA1
Le 14-09-2010 à 11h15
Je ne suis pas surprise de la carrière d'actrice qui se dessine pour Isabelle Viant. Elle a le charisme nécessaire, une expérience des planches et une sensibilité indispensable dans le métier d'acteur. Bonne chance à elleSmile
PAVLAC
PAVLAC
Le 14-09-2010 à 12h32
Le métier de comédien est d'une richesse infinie ! Pour ma part, j'ai débuté dans le film de Claude Sautet  - '' Vincent, François, Paul et les autres'', je jouais à l'époque la petite fille de Michel Piccoli

Ce fut ma première expérience et quelle expérience; j'avais 7 ans, je tournais avec Depardieu, Catherine Allegret, Yves Montand, etc, etc !

Les films, les séries, les pubs se sont enchaînés jusqu'à l'âge de 30 ans où j'ai eu la possibilité de passer de l'autre côté de la caméra.

JE CROISE LES DOIGTS POUR VOUS ISABELLE !!! Vous entamez de la plus belle des manières votre nouvelle carrière. Croyez en vous, en votre intuition, en votre bonne étoile, le 7e Art fera le reste

guillaume30
guillaume30
Le 14-09-2010 à 16h15
Le réalisateur DAVID WARK GRIFITH, compagnon de route de C.CHAPLIN a dit avant de s'éteindre en 1948 : En 2024, le cinéma aura contribué à effacer de la surface du monde civilisé tout conflit armé.
chloé
chloé
Le 15-09-2010 à 10h35
Bonjour, comment consulter ISABELLE VIANT ? Merci d'avance
besoindesavoir-team
besoindesavoir-team
Le 15-09-2010 à 14h16

Bonjour Chloé

Les coordonnées du secrétariat d'Isablle Viant se trouve sous le second visuel.

Cordialement