Aller au contenu Aller à la navigation

Psychic Voyance

Claire Davryle - Un guide de la voyance attendu à la rentrée

Ce sujet traite de l'article Claire Davryle - Un guide de la voyance prochainement

gallak77
gallak77
Le 19-08-2010 à 01h51

Bonsoir,

j'ai pris rdv prochainement avec Claire d'Avril.J'aimerai savoir ce que vous avez ressenti lors d'un deuxième rdv,si vous vous êtes posé des questions du genre : "est-ce que j'aurai une aussi bonne consultation qu'avec la première et/ou fallait-il consulté une deuxième fois et se contenter de celle-ci?".

On dit quelques fois que c'est lors de la première consultation qu'on a les meilleurs résultats.Mais l'une d'entre vous la consulté à plusieurs reprise et en a été satisfaite donc je m'interroge.

Il faut savoir que même si je reprend un rdv au cours de la même année c'est avant tout que je dois quitter la métropole et ayant été satisfait de ce premier entretien j'ai voulu faire le point,un tour d'horizon avant mon départ car il y très peu de chance que je puisse revenir ici.Et donc,comme Elle préfère consulter en cabinet,face à face cela risque d'être la dernière fois que je la reverrai.

Elle m'a parlé de la possibilité de se parler par téléphone pour les personnes vivant à l'étranger.Mais j'ai une préférence pour le visuel.Je trouve cela plus rassurant,plus chaleureux,plus direct.

Quand pensez-vous?Avez-vous un avis ou une expérience sur ce point à partager avec moi?Merci par avance!     

beru78
beru78
Le 02-09-2010 à 21h10
Mon mari et moi connaissons Claire depuis une quinzaine d'années et tout ce qu'elle nous a prédit s'est réalisé et même les évènements les plus incroyables et le plus étonnant ce sont les détails qu'elle fournit ! elle a un réel don et nous la recommandons dés que nous abordons le sujet avec d'autres personnes car des voyantes comme elles il n'y en a pas beaucoup, et je sais de quoi je parle pour en avoir consulté un grand nombre avant de la rencontrer au hasard d'un salon où elle recevait dans les Yvelines (il y a 19 ans). gros bisous à Claire de la part de ses clients Patrick et Béa Wink
vegastone
vegastone
Le 27-10-2010 à 12h36

Bonjour,

je suis allée consulter Claire d'Avryle dans l'espoir qu'elle me confirme un événement, elle m'a prédit tout le contraire............ c'était en fait mon espoir le plus secret!!! j'attends donc la suite avec impatience!!! ceci dit, elle est surprenante!!!!

sabrina
sabrina
Le 17-10-2011 à 20h03

Bonsoir,

J'ai consulté Claire Davryle, il y a quelques jours à son cabinet pour un souci d'ordre sentimental. Sans rien lui dire, juste avec une photo, j'ai trouvé que sa description de la situation présente était très juste. Son analyse de l'état psychologique de mon chéri m'a paru très surprenante!! J'attends de voir si les prédictions du futur vont se réaliser.

A très bientôt à tous 

samuel77
samuel77
Le 11-01-2012 à 03h44
consulté claire et vous ne seraient pas décu, tout ce produit au fil du temps !!! j en ai eu l 'expérience !