Claire Davryle - Un guide de la voyance attendu à la rentrée
Ce sujet traite de l'article Claire Davryle - Un guide de la voyance prochainement
A quand une émissuion radio ou TV , en Belgique ou en France?
bises à tous
bye bye
Une voyante tout simplement hors norme et une femme très sympa ! Il faut surtout garder précieusement toutes les notes prises sur les jolies feuilles roses car tout arrive un jour ou l'autre...
A+
J'ai adoré l'interview de cette voyante qui n'aime pas les bavardes ! Elle me donne envie de la consulter, elle est directe et c'est ce que je cherche quand je vais consulter, de moins en moins pour tout vous dire. Avez-vous son téléphone ?
Bisous
Lors de votre inscription sur le forum, vous avez indiqué votre adresse courriel. Nous vous répondons en message privé, dans les meilleurs délais.
Cordialement
besoindesavoir.com
Amitiés Nadège Top des Top de la vyance! Tout se poasse comme prévu ... garder vos notes et vous verrez!
Je la consulte depuis plus de 15ans entre Bruxelles et Paris !
Matmat
Claire est une femme épatante ! Face à des choix importants, je suis toujours ressortie de son cabinet le coeur allégé et sure des décisions à prendre. Elle ne passe pas par quatre chemins, ne vous dit pas ce que vous avez envie d'entendre mais les choses telles qu'elles sont. Elle sait alors vous guider vers le positif de chaque situation, et vous vous apercevrez tot ou tard qu'elle avait raison. C'est une grande aide pour moi, et surtout une personne de réelle confiance. Une sorte de 'coach' dotée d'une intuition extraordinaire, c'est vraiment impressionnant. J'ai hate de lire son livre.
Bonsoir,
j'ai eu l'opportunité de la consulter cette année.Je n'ai pas le recul suffisant pour confirmer vos dires mais je dois reconnaître qu'elle semble différente des autres.Ses prédictions semblent si claires bien entendu non complaisantes.Je voudrais juste avoir votre opinion sur un point.Après votre rencontre avec elle,avez-vous douté un seul instant ou alors cela vous semblait si extraordinaire si convaincant si évident que vous ressortiez de ce rdv ragaillardi,apaisé,serein...?Ce qu'elle m'a annoncé est si improbable à l'heure actuelle mais au combien merveilleux que j'ai envi d'y croire.Je vous tiendrais au courant.A+