Aller au contenu Aller à la navigation

Psychic Voyance

Claire Davryle - Un guide de la voyance attendu à la rentrée

Ce sujet traite de l'article Claire Davryle - Un guide de la voyance prochainement

magdalena1
magdalena1
Le 25-05-2010 à 09h31
Chapeau à Claire Davryle, une voyante française extraordinaire.Très connue ici en Begique, je suis frontalière) , elle fait du bon boulot et et très sympa.
A quand une émissuion radio ou TV , en Belgique ou en France?
bises à tous
bye bye
bxl
bxl
Le 25-05-2010 à 17h47
J'ai rencontré Claire Davryle il y a une dizaine d'années dans le cadre de mon métier de journaliste. Plusieurs mois après la réalisation de cette interview, je l'ai consultée. Je n'avais jamais mis les pieds chez une voyante! J'ai continué par la suite à demander conseil à Claire et elle m'a régulièrement aidé à patienter ou à ne pas me tromper. Au fil du temps, nous sommes devenus amis et j'avoue que nous rions beaucoup ensemble. D'ailleurs, je suis sûr que si Claire ne possédait pas un tel sens de l'humour, elle ne serait pas aussi performante dans son métier et ne pourrait pas être autant utile aux autres.  Smile
Yoyo
Yoyo
Le 25-05-2010 à 18h05

Une voyante tout simplement hors norme et une femme très sympa ! Il faut surtout garder précieusement toutes les notes prises sur les jolies feuilles roses car tout arrive un jour ou l'autre...

A+

pastel
pastel
Le 25-05-2010 à 18h40

J'ai adoré l'interview de cette voyante qui n'aime pas les bavardes ! Elle  me donne envie de la consulter, elle est directe et c'est ce que je cherche quand je vais consulter, de moins en moins pour tout vous dire. Avez-vous son téléphone ?

Bisous

besoindesavoir-team
besoindesavoir-team
Le 26-05-2010 à 09h59
Bonjour Pastel,

Lors de votre inscription sur le forum, vous avez indiqué votre adresse courriel. Nous vous répondons en message privé, dans les meilleurs délais.

Cordialement

besoindesavoir.com

NAD92
NAD92
Le 26-05-2010 à 14h13
C'est vraiment une super voyante ! Cash de chez cash ! Je la recommande CoolAmitiés Nadège
matmat
matmat
Le 26-05-2010 à 17h53

Top des Top de la vyance! Tout se poasse comme prévu ... garder vos notes et vous verrez!

Je la consulte depuis plus de 15ans entre  Bruxelles et Paris !

Matmat

fantasia1
fantasia1
Le 29-05-2010 à 16h52
Je viens juste appuyer les propos des forumeurs qui sont déjà intervenus mais je crois que Claire le mérite. C’ est une voyante sympa, performante, efficace , sans chichis, honnête, patiente , vive , avec un grand sens de l’humour. Vivemebnt son livre
douchka
douchka
Le 31-05-2010 à 21h09

Claire est une femme épatante ! Face à des choix importants, je suis toujours ressortie de son cabinet le coeur allégé et sure des décisions à prendre. Elle ne passe pas par quatre chemins, ne vous dit pas ce que vous avez envie d'entendre mais les choses telles qu'elles sont. Elle sait alors vous guider vers le positif de chaque situation, et vous vous apercevrez tot ou tard qu'elle avait raison. C'est une grande aide pour moi, et surtout une personne de réelle confiance. Une sorte de 'coach' dotée d'une intuition extraordinaire, c'est vraiment impressionnant.  J'ai hate de lire son livre.

gallak77
gallak77
Le 06-07-2010 à 00h40

Bonsoir,

j'ai eu l'opportunité de la consulter cette année.Je n'ai pas le recul suffisant pour confirmer vos dires mais je dois reconnaître qu'elle semble différente des autres.Ses prédictions semblent si claires bien entendu non complaisantes.Je voudrais juste avoir votre opinion sur un point.Après votre rencontre avec elle,avez-vous douté un seul instant ou alors cela vous semblait si extraordinaire si convaincant si évident que vous ressortiez de ce rdv ragaillardi,apaisé,serein...?Ce qu'elle m'a annoncé est si improbable à l'heure actuelle mais au combien merveilleux que j'ai envi d'y croire.Je vous tiendrais au courant.A+