Aller au contenu Aller à la navigation

Psychic Voyance

Marc Menant - Bien réel le surnaturel ... et pourtant !

Ce sujet traite de l'article Marc Menant - Bien réel le surnaturel ... et pourtant !

Michelle Lhôrence
Michelle Lhôrence
Le 05-04-2010 à 13h38

Ah bien voilà !!!  "faire fi des clichés sur le surnaturel pour se lancer dans une plus grande compréhension de l'influence de l'esprit sur la matière."Si ce livre permet de faire fi comme dit Marc Menant des clichés, c'est une très bonne idée !!! De part les sujets qu'il traite dans ses émissions,  ses invités aussi, on peut dire qu'il s'agit d'une personne à l'esprit ouvert et en tant que journaliste c'est pas mal. Prudent Marc Menant l'est ce qui est tout à son honneur, mais la lecture de son livre permettra encore plus de comprendre son approche du paranormal. Le titre déjà "bien réel le surnaturel" inaugure je pense une bonne approche. 

Poussière détoile
Poussière détoile
Le 06-04-2010 à 17h45
Je n’y vais pas par 4 chemins , MARC menant est quelqu'un de génail , il fallait absolument l’écouter sur Europe 1.  Passionnant , didacticque mais pas ennuyeux,ouvert et charmant, c’etait un plaisir pour les  oreilles et l’esrpit.
Il aidait ses auditeurs à rester ouverts et tolérants et comme il le dit si bien : « le désir, c’est l’élan ! Et l’élan, c’est la vie qui ne reste jamais en place, et qui, sitôt arrivée, bondit ailleurs. Ce qui m’intéresse n’est pas tant la science que la connaissance et l’élan vital qui la conduit. » Bon bises à tous , je vais me procurer son bouquin…. ;)
Nadya
Nadya
Le 07-04-2010 à 00h46
Un autre livre excellent de Marc Menant : J'ai vécu le surnaturel , classique du genreCool