Aller au contenu Aller à la navigation

Psychic Voyance

Quand un sceptique défie un gourou en Inde

Ce sujet traite de l'article Quand un sceptique défie un gourou en Inde

Mirador
Mirador
Le 25-03-2010 à 17h33
Kiss  cet le pot de terre  contre le pot de fer    partout  les petits   sont manger par les gros  ,en inde ou  ailleur   ,les charlatans  sont la   et  les gens  leur font    confiance,   c'est le  pouvoir  de l'esprit  faire ,du bla bla  en direct, cet pas  conseilier  on se prend  un rateau..... 
olivieri
olivieri
Le 31-03-2010 à 10h29
Bien que je sois scpetique , je lis avec plaisir votre site. Pour vos lecteurs habitués à l’ésotérisme et au paranormal, je tiens à préciser que :
le sceptique ne nie pas l'existence de phénomènes insolites ou inexpliqués en regard des connaissances actuelles. Le scepticisme n'est pas une prise de position, mais plutôt une interrogation visant à faire progresser la connaissance en amenant à distinguer entre croyance subjective, opinion plausible et connaissance établie. Mais comme une connaissance ne peut être établie que si l'on dispose de faits observables dans des conditions contrôlées, le sceptique  ne critique pas les conceptions métaphysiques ou religieuses en tant que telles, il s'intéresse  aux faits observables qui pourraient, par exemple, découler de ces conceptions. Sincèrement vôtre