Lithothéraphie et minéraux
| douceur |
Surtout pas le sel pour les pierres sauf pour les perles le corail vous comprendrez de suite pourquoi :)
Belle journée.
Le 10-06-2008 Ã 12h20
|
|
| karine30 |
l'idéal pour recharger une pierre, c'est le sel + le bain d'argile le tout séché au soleil ! En résumé : Vous laissez tremper dans de l'eau salée. Vous rincez. Vous nettoyez dans un bain d'argile vous rincez vous laissez la pierre au soleil, s'il fait beau chez vous ;-)
Le 15-05-2008 Ã 17h16
|
|
|
kalimba |
une par une c'est mieux sinon les energies se mélangent entre elles, c'est pas bon
Le 15-05-2008 Ã 16h43
|
| layla |
A propos de la purification des pierres, j'ai plusieurs questions. Faut-il changer l'eau et son sel si on veut purifier plusieurs pierres ou il suffit juste de le faire une par une ? C'est quoi la programmation des pierres ? Merci de vos réponses !
Le 18-04-2008 Ã 17h06
|
|
|
Romane Gabriel |
Attention, le quartz rose n'est pas une pierre de protection, c'est une pierre d'apaisement, de calme, de repos... L'améthyste est, comme le cristal de roche, une pierre "bonne à tout" mais elle est surtout la pierre de la médiumnité. L'oeil et tigre est une pierre de protection qu'il est bon de garder sur vous en permanence. Toutes ces pierres ont une mémoire, elles existent depuis des milliers d'années, il faut les remettre à zéro en les purifiant. Vous pouvez soit les mettre dans la terre quelques jours, soit les laisser tremper dans l'eau salée et les exposer au soleil ensuite. Il faudra renouveler ces opérations de temps à autre car les pierres absorbent les énergies (parfois négatives) dont il faut les défaire.
Le 08-04-2008 Ã 11h28
|
|
jumelle |
Bonjour, je viens d'acheter des pierres de protection (oeil de tigre, quartz rose et amethyste). dois je les purifier toutes de la meme façon c'est à dire avec du gros sel ? et au niveau du chargement est ce que c'est mieux avec le soleil ou mes propres énérgies ? Merci de me renseigner.
Le 08-04-2008 Ã 08h56
|
|
Fabienne |
Bonsoir, soit je purifie mes pierres avec les 4 éléments, soit je les mets dans un verre d' eau, une par une, avec du sel, du gros sel aussi, j' avais même lu dans un ouvrage la purification au bicarbonate. Quelque soit la méthode pour purifier, le plus important reste la programmation de la pierre.
Le 03-04-2008 Ã 19h27
|
| laurence |
Je purifie mes pierres avec ce type de sel. Peut-on le remplacer par du gros sel ?
Le 03-04-2008 Ã 19h01
|