Besoin de savoir : cartomancie, enseignement esoterique, lire dans les cartes, voyance amour
voyance argent - baguette sourcier - tarot zen
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Lithothéraphie et minéraux : Purification des pierres avec le sel Lithothéraphie et minéraux
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Purification des pierres avec le sel
douceur

Surtout pas le sel pour les pierres sauf pour les perles le corail vous comprendrez de suite pourquoi :)

Belle journée. 

Le 10-06-2008 à 12h20
karine30

l'idéal pour recharger une pierre, c'est le sel + le bain d'argile le tout séché au soleil !

En résumé :

Vous laissez tremper dans de l'eau salée.

Vous rincez.

Vous nettoyez dans un bain d'argile

vous rincez

vous laissez la pierre au soleil, s'il fait beau chez vous ;-)

Le 15-05-2008 à 17h16
12 kalimba une par une c'est mieux sinon les energies se mélangent entre elles, c'est pas bon
Le 15-05-2008 à 16h43
layla

A propos de la purification des pierres, j'ai plusieurs questions. Faut-il changer l'eau et son sel si on veut purifier plusieurs pierres ou il suffit juste de le faire une par une ?

C'est quoi la programmation des pierres ?  

Merci de vos réponses !

Le 18-04-2008 à 17h06
24 Romane Gabriel

Attention, le quartz rose n'est pas une pierre de protection, c'est une pierre d'apaisement, de calme, de repos... L'améthyste est, comme le cristal de roche, une pierre "bonne à tout" mais elle est surtout la pierre de la médiumnité.

L'oeil et tigre est une pierre de protection qu'il est bon de garder sur vous en permanence.

Toutes ces pierres ont une mémoire, elles existent depuis des milliers d'années, il faut les remettre à zéro en les purifiant. Vous pouvez soit les mettre dans la terre quelques jours, soit les laisser tremper dans l'eau salée et les exposer au soleil ensuite.

Il faudra renouveler ces opérations de temps à autre car les pierres absorbent les énergies (parfois négatives) dont il faut les défaire. 

Le 08-04-2008 à 11h28
06 jumelle

Bonjour,

je viens d'acheter des pierres de protection (oeil de tigre, quartz rose et amethyste). dois je les purifier toutes de la meme façon c'est à dire avec du gros sel ? et au niveau du chargement est ce que c'est mieux avec le soleil ou mes propres énérgies ? Merci de me renseigner.

Le 08-04-2008 à 08h56
21 Fabienne

Bonsoir,

soit je purifie mes pierres avec les 4 éléments, soit je les mets dans un verre d' eau, une par une, avec du sel, du gros sel aussi, j' avais même lu dans un ouvrage la purification au bicarbonate. Quelque soit la méthode pour purifier, le plus important reste la programmation de la pierre.

Le 03-04-2008 à 19h27
laurence Je purifie mes pierres avec ce type de sel. Peut-on le remplacer par du gros sel ?
Le 03-04-2008 à 19h01
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique