Aller au contenu Aller à la navigation

Psychic Voyance

Un message pour le médium ? Claude Francois à la une...

Ce sujet traite de l'article Un message pour le médium ? Claude Francois à la une...

guillaume30
guillaume30
Le 10-03-2010 à 19h24
Salut à tous, quand je lis les commentaires des uns et des autres, je me dis que finalement, vous n'excluez pas les contacts des médiums avec des stars défuntes, d'ailleurs pourquoi les exclure ? C'est plus le contexte qui dérange, le côté provoc, le manque de réserve de la presse. Mais quand vous regardez ce qui s'est passé lors de la disparition de M.Jackson aux Etats-Unis où les médiums ont fait part des conversations qu'ils avaient avec la star, etc., etc. CNN qui a diffusé plusieurs fois l'image de son fantôme en prime time, on se dit que l'on pas encore dépassé les limites ! 
Michelle Lhôrence
Michelle Lhôrence
Le 14-03-2010 à 01h06
C'est vrai qu'on ne voit pas pourquoi il faudrait exclure la possibilité de communication défunt célèbre avec des médiums, car une célébrité est un humain comme vous et moi. La seule différence c'est qu'en Grande-Bretagne  ainsi qu'aux USA la culture est différente dans ce domaine et que les choses sont perçues différemment, donc le langage est différent. En France pour les personnes ayant assisté à la  retransmission du "fantôme" de MJ ( sur youtube et à la TV Française notamment) ainsi que  la communication effectuée en GB avec le médium Derek Acorah pour information, la réaction n'a pas été nécessairement positive . A savoir que CCN a été accusé d'avoir fait un montage de cela et que cette vidéo n'a pas été très bien perçue non plus. Que ce soit en France ou à l'Etranger si un profilt ou autre est drainé derrière ce type de choses, je me dis aussi que les limites sont largement dépassées !!!
LouyseLudivineHagal
LouyseLudivineHagal
Le 14-03-2010 à 22h31

Ce  Monsieur n'est absolument pas un Vrai Medium"où Voyant appellons celà comme on veut"

il se fiche de la Gu....du Monde!

il met en scène dans l'Audelà des Personnages connus"dans des situations Grotesques voire Ridicules !

Un vrai professionnel respecte les Vivants et encore plus les Morts!

Il lui est tellement facile d'inventer ,puisque personne n'est là pour le contredire...encore moins notre Cher Claude François..!

paix à son Ame !

Louyse-Ludivine

mentalisme
mentalisme
Le 15-03-2010 à 15h52

Il existe 2 types de croyance, ou 2 formes. Il y a la forme hypothétique, du style je crois que telle adresse se trouve à 2 patés de maison au feu à gauche.

Cette forme de croyance est plus une opinion qu'une conviction. Son but est de donner un avis.
C'est dire: je crois que ou je pense qu'il existe ceci.

Et il y a la croyance conviction. Celle dont on est intimement persuadé de sa véracité. La foi par exemple. L'athée est convaincu que dieu n'existe pas; le religieux est convaincu du contraire, et l'agnostique, quand il dit Dieu existe peut etre ou dieu n'existe peut être pas, il ne fait que donner un avis.
Il évolue dans la sphère de la la croyance opinion, du témoignage.

France dimanche se place dans la sphère de la croyance opinion. France dimanche ne prête pas caution, France dimanche reste hypothétique et laisse e choix a chacun d'évoluer dans la sphère de la croyance conviction s'il le désire.

Mais pour ma part, ce journal reste dans la sphère hypothétique...et n'affirme rien