ronis34
Le 21-06-2009 à 18h41
j ai contacte un medium sur le net a cette adresse
www.voyance-serieuse34.com je peux vous assurez qu il est extraordinaire net et precis il repond a des questions sur tous les domaines, je le recommande car il est tres bon. en plus ce n est pas cher c est 17,94 euros pour une vrai consultation et il n hesite pas a appele les clients qui en ont vraiment besoin toujours inclus dans le prix aller visitez son site vous en serez pas decu
françoise
Le 25-06-2009 à 21h07
Suite à ce commentaire j'ai consulté également nattan et j'ai trouvé quelqu'un de très simple, clair et qui prend son temps pour la consultation. C'était une bonne initiative de nous l'avoir fait découvrir. Françoise
chris
Le 28-06-2009 à 21h31
bonjour
je ne comprend pas la difference entre voyant et medium,il ya t'il des voyants medium ou des mediums voyant
merci chris
angel140976
Le 29-06-2009 à 21h29
je consulte depuis quelques temps un medium pure sur le net a cette adresse www.consultation-directe.fr . elle est juste dans ses paroles, précises. Alicia reponds dans tous les domaines. Allez voir le site, c est simple et clair.
Je vous conseille cela vaut le detour de par ses reponses et ses flashs.
Bonne journée
ronis34
Le 30-06-2009 à 20h34
bonjour j ai fais appele de nouveau a nattan le medium vous savez quoi il est excellent et precis j en suis vraiment pas decu mais pas du tout, par contre il repond a tout meme pour les choses les plus grave qu il ressent sur vous, aller le voir et en plus il vous rappele gratuitement
son site est
http://www.voyance-serieuse34.com
biz a tous
ronis34
Le 21-07-2009 à 14h10
Je donne suite aux preditions du medium nattan qu il m a donne ces derniers temps, les choses se sont realisees, elle s' averent exactes. je recommande fortement.
sunlignt
Le 12-08-2009 à 22h05
J AI CONSULTEE SUR TES CONSEILS NUL NUL NUL N A RIEN DE MEDIUM NI AUTRES AUCUNES REALITEE .MOI J EN CONNAIS UNE CE BIEN ET VRAI C EST ERINA OU SUR WENGO OU SUR SON SITE PERSO ERINA PAR GOOGLE ELLE C EST UNE VRAI PRO ET TOUT CERIFIE DESSUITE.