Aller au contenu Aller à la navigation

Psychic Voyance

Bonjour de Kyrandiane

Kyrandiane
Kyrandiane
Le 20-02-2009 à 18h05

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis médium de naissance et juste en écrivant votre prénom et votre date de naissance j'ai déjà un ordre d'idée de votre chemin de vie.

J'utilise les couleurs pour canaliser les flashs. Et je suis en contact direct avec mes guides spirituels.

A votre disposition sur ce forum pour toutes les questions concernant la médiumnité. 

Lumineusement votre

Kyra

salimah25
salimah25
Le 21-02-2009 à 12h05
Bonjour Kyrandiane, bienvenue ! je profite de ton message pour te poser ma question, ma mère cherche à vendre sa maison depuis un an, vois tu sa vente se faire et quand ? Merci beacoup, sa date de naissance 27 septembre 41 et son prénom catherine, Salimah
Jolaine
Jolaine
Le 25-02-2009 à 14h40
Je suis une maman de 50 ans et a 2 filles qui sont aux études à l'extérieur de ma région.  Ma question celle qui me préoccupe le plus est: la plus vieille de mes filles ne sait pas quoi faire dans la vie elle a lâchée le cegep et ne sais plus ce qui l'intéresse vraiment pourtant c'est une jeune fille qui a beaucoup de potentiel, malheureusement ou heureusement je ne sais pas elle ne pense pas à l'avenir elle ne vois que ce qui ce passe aujourd'hui.  Elle a fait une nouvelle demande pour apprendre un nouveau métier est-ce que elle a etre accepter et sinon comment l'enligner pour quelle voit le mieux possible ce qui est bon pour elle.  Elle s'appelle Sophie et est née le 06 octobre 1988.  Merci de tout coeur de votre réponse .  Jolaine
Kyrandiane
Kyrandiane
Le 01-03-2009 à 12h22

Bonjour,

Petit rappel : comme précisé dans mon annonce je ne suis pas ici pour répondre aux questions de voyance, mais uniquement pour répondre à vos questions sur la médiumnité. 

Bonne journée à tous et à toutes

Sincèrement votre 

Kyrandiane

nounoute
nounoute
Le 28-04-2009 à 22h47

bonsoir je voudrais un conseil voila j'ai quelques don quand un esprit ne veut pas allez vers la lumiere car il a peur ou alors il ne veut pas laisser les siens je l'aide a y allez en faisant des prieres et je lui parle mais voila je voudrais les voir apercevoir des choses ou voir mes guides mais ils me disent par l'intermediaire d'autre personne que pour  le moment j'ai une autre mission a faire et que par la suite je pourrais les voirs car meme mais guides me parles par intermediaires

si vous pouvez me conseiller merci

Kyrandiane
Kyrandiane
Le 29-10-2009 à 02h20

Re bonjour à toutes et à tous,

Malheureusement je ne fais pas de voyance gratuite. 

Je n'ai pas ouvert ce post pour vous proposez mes services gratuitement. 

Si vous croisez votre boulanger dans la rue vous allez lui demander de vous donner du pain ? Sans même dire bonjour pour certaines ! 

Non non montrez moi que j'évolue dans un monde de sympathie où les gens savent encore communiquer!( sans arrière pensées)

Lumineusement votre