cool&jam
Le 30-01-2009 à 14h59
Coucou, kk'un pourrait'il me tuyauter sur une ou bon astrologue sur Panam, merci d'avance, biz
divine.esquisse
Le 01-02-2009 à 22h26
Bonjour, tu trouveras ton bonheur sur le site de la fédération des astrologues francophones !
Que les astres soient avec toi !
Divine
ronis34
Le 30-06-2009 à 20h31
bonjour j ai fais appel a un medium sur le net je peux vous assurer qu il est extraordinaire et precis il reponds a toutes les questions posees, il est est excellent aller le consulter vous en serez vraiment pas decu son site est: http://www.voyance-serieuse34.com et en plus il rappele gratuitement biz a tous
ronis34
Le 04-07-2009 à 15h27
ben ecoute je suis alle sur divine astrologue et franchement c est du pipo, moi les gens qui font du chiffre et qui racontent que du blablabla non merci, c est clair j ai trouve un excellent medium, et j en suis vraiment pas decu, tout ce qu il m a dit arrive, et en plus j ai paye qu une seule fois et quand je dois lui poser une question il me repond gratuitement par mail ou il me rapelle sur mon telephone, je peux dire que ca c est du professionnalisme. je recommande fortement ce medium nattan qui est formidable et excellent, je lui met 5 etoiles sur 5. aller le voir vous verrez par vous même.
http://www.voyance-serieuse34.com
patricia77
Le 06-07-2009 à 01h42
j'ai consulté également nattan le medium, j'en suis ravie, il m'a sortie des choses sur ma vie que personne n'était au courant, il est un trés grand médium et arrvie à voir beauoup de choses passé comme le futur, je recommande fortement
jessica25
Le 06-07-2009 à 02h22
JE SUIS ALLEE CONSULTE NATTAN ET POUR 25 EUROS LA CONSULTATION CELA N EST PAS NEGLIGEABLE, CAR IL EST TRES PRECIS DANS SA VOYANCE ET VOUS EN METTRA PLEIN LES YEUX. IL VENDS MEME DES ENCENS POUR RITUEL POUR CEUX QUI EN ONT BESOIN, MAIS ME CONCERNANT JE PEUX DIRE QUE CE MEDIUM EST TRES FORT IL A EU DES FLASHS SUR MA FILLE MALADE ET ME DIRE ET A SU ME DIRE QUE SON ETAT VA S AMELIORER, C EST VRAI CAR ELLE EST EN VOIE DE GUERISON, IL M A DIT BEAUCOUP DE CHOSES QUI ETAIENT VRAI, JE VOUS LAISSE SON ADRESSE DE SON SITE ET ROYEZ MOI QUI EST VRAIMENT EXEPTIONNEL. SON SITE: http://www.voyance-serieuse34.com
herve74
Le 06-07-2009 à 02h27
merci nattan tu as reussi a me guider, chose que tu m avais annonce j ai bien retrouver un travail dans le mois, pourtant j y croyais plus a mon age 52 ans, merci encore. A RECOMMANDER FORTEMENT
vanessa.gerque
Le 06-07-2009 à 04h51
apres avoir vue vos messages je suis allee voir nattan et franchement il est incroyable, je recommande egalement ce medium.
il m a dis des choses sur mon passé tout à fait vrai, c est incroyable, et pour mon avenir il voit que des bonnes choses. merci nattan
sacxolista
Le 06-07-2009 à 13h50
MOI J AI FAIS DE LA TAROLOGIE AVEC ET DU PENDULE, IL M'A IMPRESSIONNER. JE RECOMMANDE AUSSI CE SUPER VOYANT
sabdu59
Le 06-07-2009 à 19h01
j'avou qu'il est excellent je suis alléé le consulter aujourd'hui, il est vraiment pécis dans ses prédictions. e plus c'est pas cher