Besoin de savoir : medium telephone, theorie, connaissances, magie pratique
litanies - visions - Insolites/Mysteres
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Magie Blanche : Qui est votre Guide, votre Ange-Gardien ? Magie Blanche
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Qui est votre Guide, votre Ange-Gardien ?
19 comenvabien

Je suis né un 14 avril.

Puis-je savoir qui est mon ange guardien et quelle priere dois-je employer?

merci de votre généreusité.

Le 02-11-2008 à 00h19
marcel

chère fabienne ,

j attendais avec impatience que vous arriviez au mois d aout pour moi aussi connaitre mon protecteur mais votre clavier s est ^brutalement  arreté depuis des semaines .quand pensez vous reprendre vos activités angeologiques ?

Le 08-09-2008 à 14h51
25 nounoute quelle prière pourrais-je faire
Le 22-06-2008 à 22h17
divine.esquisse

Bonjour, ton ange gardien est Menadel, il est souvent invoqué pour préserver sa stabilité dans l'emploi :-)

Le 19-06-2008 à 18h47
25 nounoute

moi je suis née le 19 septembre a quel ange je dois faire une prière

Le 17-06-2008 à 21h47
21 Fabienne

Personnes nées du 10 au 14 février :

Choeur des Anges-Anges ( Archange Gabriel )

Damabiah : Je veux connaître, Seigneur, ton secret sur l' heureux alliage du Feu et de l' Eau. Je veux que tu m' apprennes à construire, à édifier, à former, à créer, avec l' Eau et le Feu, selon les règles du Maître bâtisseur, Hiram de Tyr, et selon la sagesse du Roi Salomon. Je veux, Ange Damabiah, que ces connaissances remplissent mes espaces intérieurs pour y constituer une Mer calmée, génératrice de forme spirituelle. Seigneur,place-moi à l' abri des tempêtes passionnelles, et fais-moi citoyen, à part entière, de ton Univers d' Harmonie.

Le 16-04-2008 à 14h07
21 Fabienne
Personnes nées du 5 au 9 février :
Choeur des Anges-Archanges ( Archange Mikaël )
Méhiel : J' espère de Toi, Seigneur, l' aide concrète qui me permette de bien utiliser les dons et pouvoirs que tu m' accordes, pour instruire les hommes ( par la parole et par l' écriture ) sur les éternelles Vérités.
Les facultés que je peux acquérir dans la Vie, peuvent s' unir à celles que Tu m' accordes et, ensemble, nous pouvons vivifier, avec elles, tous ceux qui "dorment".
Je n' abrite pas d' autre ambition que celle de transmettre à mes frères, la beauté et l' utilité de Ton Univers. Ce n' est pas une tâche facile, je pourrai la mener à bien, seulement si, Toi, Ange Méhiel, me prêtes ton concours et ton inspiration.
Le 08-04-2008 à 01h06
21 Fabienne
Personnes nées du 31 janvier au 4 février :
Anauel : Permets-moi, Seigneur, de mener à bien mes objectifs spirituels et matériels. Fais que je place mes moyens au service d' une Société Humaine, fraternelle et solidaire. Que tout, en moi, fonctionne comme au Ciel, afin que l' harmonie en moi ( et dans mon comportement ) suscite chez les autres un désir d' émulation. Accorde-moi, Ange Anauel, le bon sens afin que, pas une goutte ne se perde, dans des actions futiles et vaines, du pouvoir que tu m' accorderas. Je veux être le Financier parfait, que tu représentes au Ciel. Je veux que tu me fasses pressentir où je dois effectuer des investissements, afin que mon Or se transforme rapidement en Lumière.
Le 07-04-2008 à 10h20
21 Fabienne
Personnes nées du 26 au 30 janvier :
Iah-Hel : Vivifie-moi, Seigneur. Fais que le courant de ta Pensée circule dans mon cerveau et le régénère. Fais que les élancements de mon coeur, battent à l' unisson avec ceux de Ton Coeur. Que mon geste soit Ton Geste que ma parole soit Ta Parole. Fais qu' en moi le masculin et le féminin occupent leurs places respectives ; et ne permets pas que mon imagination exaltée me porte à ambitionner d' autre luxe que celui de comprendre la merveilleuse Machine du Monde, que l' Eternel à crée. Trouve-moi, Ange Iah-Hel, une demeure où pouvoir t' exalter, te célébrer, et où il me soit possible de maintenir avec Toi une permanente connexion, afin de disposer des dons et pouvoirs que tu veux m' accorder, qui feront de moi un être comblé, avec l' esprit libre et disposé à s' envoler vers les Hauteurs de la Spiritualité.
Le 07-04-2008 à 10h11
21 Fabienne
Personnes nées du 21 au 25 janvier :
Umabel : Que mes passions soient, Seigneur, celles d' aimer et de bénir mes proches et Dieu. Que mon souhait ardent soit celui d' être utile à mon prochain et à moi-même.
Que ma quête, même dans mon for intérieur, n' ait pas d' autre but que de te trouver Toi en moi ; Ta force dans ma faiblesse.
Tu es, Ange Umabel, mon avenir. Ne t' éloigne pas de moi afin que tous ceux qui m' entourent, à la recherche d' un ami, d' un appui, puissent te trouver Toi, au travers de moi. Par ta Force et par ma Volonté je pourrai pleinement réussir et faire réussir mon prochain. Je compte sur ta présence et sur ton Amour pour moi.
Le 06-04-2008 à 13h47
1 - 2
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique