Au-delà
|
VERONE |
Bonjour ! Il y a quelques années, j'ai beaucoup pratiqué la verromancie, le oui-ja avec un petit verre en cristal retourné en lieu et place de la planche à roulette... Nous étions 2, ma soeur et moi (toutes deux médiums). Ce qu'il faut savoir avant toute chose : - NE JAMAIS PRATIQUER SEUL car c'est avant tout un canal qui laisse "passer" plus ou moins tout le monde (bas astral, farceurs, entités dans l'ennui... en même temps que d'autres entités étant sur un plan de Lumière). - DEMANDEZ LES PROTECTIONS NECESSAIRES avant de commencer selon vos croyances propres. - GARDEZ PRES DE SOI UNE BOUGIE ALLUMEE. - Pour les novices, n'appelez que des entités connues, auxquels vous soumettrez les tests d'usages (date de naissance etc...). ... Et non ! ce ne sont pas les personnes qui font bouger le verre eux-même ! d'où parfois une montée en adrénaline ! Si le verre peut commencer à bouger très lentement au début, il peut ensuite aller extrèmement rapidement, si rapidement que l'on peut en perdre le contrôle ! Une fois, l'entité présente nous a même demandé "d'écrire" ! et le oui-ja s'est transformé en écriture automatique, conduit par ma soeur Laurence... Et pour finir, une fois nous avons été moins vigiligeantes, nous n'avons pas demandé à recevoir quelqu'un en particulier, et nous avons reçu une entité très négative du bas astral, la pièce a descendu de plusieurs degrés d'un coup, nous l'avons identifié, nous avons réussi à la faire partir, car elle a bien voulu ! En clair, si vous manquez de discernement sur ce sujet, vous pouvez en pâtir par la suite...
Bien à vous tous, Vérone
Le 22-04-2008 à 20h45
|
| free-tibet |
j'ai essayé une fois aprés un jeux de roles, cela faisait partie du jeu en fait, et ca partait dans tous les sens. Je suis pas sur que ce soit si réel que ca et si c'était juste l'énergie des personnes autour de la table qui faisait bouger les lettres ?
Le 09-04-2008 à 10h33
|
|
|
PROMEDIUM |
Bjr, Je souhaite juste mettre en garde avec le spiritisme, contre les dangers de possibles perturbations mentales et psychologiques, pouvant être générées... Cette pratique, OUI-JA, n'est pas sans danger, il faut le souligner et à manier avec précaution, chez les novices. Je pense qu'il faut être encadré, avec des personnes expérimentées, ayant déjà pratiqué le spiritisme, si vous souhaitez véritablement tenter l'expérience... Renseignez-vou, au préalable. Prudence donc. Cordialement,
PROMEDIUM.
Le 05-04-2008 à 12h31
|
|
Fabienne |
Bonjour, la planche oui-ja est à manier avec précautions, ce n' est pas un JEU...c' est un outil pour entrer en communication avec l' au-delà, les défunts, tous les défunts, et c' est là que le problème peut se poser et amener beaucoup de complications. Donc avant une séance il ne faut surtout pas oublier de faire la prière-demande d' ouverture, demander d' être accompagné par son guide, si on connait son nom le nommer, et faire la prière-demande de renvoi à la fin de chaque séance, même s' il n' y a eu aucun contact. Utiliser la planche pour des demandes telles que : vais-je vendre mon commerce, vais-je trouver l' amour....me semble inapproprié, je ressens cela comme un manque de respect envers les défunts qui ne sont pas "là" pour nous faire des prédictions. Et surtout il faut de suite savoir arrêter une séance si on ressent le moindre malaise, la peur, la perte de controle. Je n' utilise plus la planche lors de mes séances, par contre elle est tout le temps posée sur une feuille de papier, avec la pointe de stylo insérée, et parfois j' y trouve des messages. J' utilise surtout la méthode du miroir, en étant allongée, voyant se que reflète le miroir, mais ne m' y voyant pas. Et même si je me répète, la planche oui-ja n' est pas un jeu, une séance se fait dans le plus grand respect, avec humilité et compassion, ce n' est pas un numéro de foire, sinon attendez-vous à "recevoir" des esprits incontrolables...
Le 28-03-2008 à 09h26
|
| laurence |
Bonjour Je viens d'acquérir une planche oui ja. Je pense l'utiliser très prochainement. Pouvez-vous me faire part de vos expériences avec ce type de supports ? Merci
Le 13-03-2008 à 06h59
|