Au-delà
|
comenvabien |
Comment recevez-vous les enseignements de Jesu? Pouvez-vous, précisser. Merci d'avance
Le 01-11-2008 à 23h35
|
| douce |
Bonjour Je n'ai pas trouver le post pour me présenter,je me présente donc ici, je suis " douce " médium christique depuis mes 5 ans. Je vois l'astral, ce monde de silence, qui n'est pas si silencieux que ça. A 5 ans, je ne savais pas que je parlais " aux personnes disparus, je ne voyais aucune difference, entre les âmes qui vivaient sur terre et celle de l'astral...je fais des sorties de corps environs 3 fois par semaine, je reçois des messages des guides et des êtres de lumière ainsi que l'enseignement de Jésus et de Marie. Je ne demande rien, c'est eux qui demandent à être canaliser, je prends les messages tel quel, et les délivrent .Je ne suis qu'un instrument, je leur sert de canal, c'est aussi simple que ça. Voilà, pour une première approche.
Le 09-04-2008 à 11h29
|
|
|
Fabienne |
Je ne pense pas que cela ait été fait "exprès" de taper dans la chambre de votre fille, en tout cas pas dans un but d' agressivité, de " tu vas bien être obligée de me prêter attention si je la dérange"...Maintenant vous avez eu une bonne réaction, mais c' est certain que cela ne m' aurait pas plu-rassurée si un défunt était parti se manifester dans la chambre d' un de mes enfants.
Le 04-04-2008 à 19h24
|
|
pitioursonne |
le jour où s'est arrivé, j'ai dit a la personne qui venait me voir que je ne pouvais pas l'entendre que je n'étais pas en état, il tapait sur les tuyau depuis plusieur jour et une fois que je lui ai dis que je ne pouvais pas, il s'eest mis a faire du bruit dans la chambre de me fille et ma fille s'est reveillér et a commencer a parler ( en charabiat de bébé en entendant ça, j'ai dit a la personne que je ne voulais pas qu'il aille voir ma fille et elle est revenu ma voir mais cette fois si je l'ai vu juste a coté de moi et je lui ai expliquer que si il voulais il pouvait revenir plus une autre fois s'il avait quelque chose a dire . mais il n'est jamais revenu !
Le 03-04-2008 à 18h31
|
|
Fabienne |
Comment savez-vous qu' ils ont été la voir elle ? Qu' avez-vous vu ? Comment cela s' est-il manifesté ? "Normalement" les défunts n' agissent pas comme cela, soit ils entrent en contact avec vous et vous pouvez leur signifier que non vous ne voulez rien savoir-entendre etc et dans ce cas vous leur demander de partir, de vous laisser tranquille...Mais je n' ai pour ma part jamais vu un défunt aller directement vers un de mes enfants pour se faire entendre après un refus. Les barrières peuvent être de l' encens, des prières, vos propos....il vous faut aussi savoir demander l' aide de Dieu et de tous les Saints pour ouvrir la porte, et surtout la refermer.
Le 03-04-2008 à 13h56
|
|
pitioursonne |
merci pour ces informations car je pensais qu'ils venaient tous pour une raison bien précise!!! j'aurai une autre question à vous poser: j'ai une petite fille qui a moisn de 2 ans et il est arrivé quelques fois qu'ils aillent la voir elle si je ne les écoutais pas ou si je refusais de les écouter. que dois-je faire pour eviter ça ?? dois-je laisser faire ou bien est ce que je peux mettre une barriere en eux et elle car je trouve qu'elle est encore petite pour avoir se genre de contact.
Le 03-04-2008 à 13h31
|
|
Fabienne |
Bonsoir, la plupart du temps je n' ai rien à faire, ils se manifestent d' eux-même, j' en vois certains, parfois je les entends simplement, soit dans ma tête soit comme s' ils étaient dans la pièce, ou alors je retrouve des messages écrits grâce à planche oui-ja que je laisse posée sur une feuille. Les manifestations sont très irrégulières, il peut se passer des semaines sans que personne n' entre en contact, ou souvent je les vois, sans qu' ils aient un quelconque message à me délivrer. Ils n' ont pas tous le même comportement, certains parlent de l' au-delà, des évolutions, de l' après-vie, du passage, d' autres veulent transmettre un message à un proche. J' aime ces conversations, par contre il arrive qu' un défunt m' aborde pour me mettre en garde sur un sujet personnel, qui touche à ma vie, le message peut être clair, mais la plupart du temps cela ressemble à une énigme, à un avertissement, sans entrer dans les détails. Je vous souhaite de retrouver vos ressentis, cotoyer le monde des vivants et celui des morts m' amène toujours à me dire que le présent est important, qu' il faut savoir voir les signes, qu' il faut, si possible, arrêter de dramatiser pour des choses superficielles, qu' il faut profiter de chaque instant, ne pas remettre à plus tard...Peut-être beaucoup ne comprendront pas ce que je veux exprimer, mais ceux qui ont été "entourés" par cette bulle que l' on sent quand on communique avec eux, cette plénitude lors de grands échanges, cette bonté, ces regards, ceux-là sauront de quoi je parle. Fabienne
Le 02-04-2008 à 21h20
|
|
pitioursonne |
merci pour ces conseils , je vais voir comment les choses vont evoluer!!!!
Avez-vous reussi a parler avec eux ???? comment avez vous fait ???
Le 01-04-2008 à 17h40
|
|
Fabienne |
Avez-vous essayé de demander à ressentir de nouveau, en formulant à haute voix ? Quand cela est arrivé que je ne ressente plus les défunts à mes côtés, je leur ai parlé, leur expliquant que j' étais "perdue" sans eux, les ayant près de moi depuis toute petite, que je ne comprenais pas pourquoi ils n' étaient plus là, leur demandant si cela venait de moi, de ma perception, ou si j' étais passée à côté d' une aide qu' ils m' auraient demandée et que je n' avais pas su entendre. Cela est revenu, sans que je ne fasse rien de particulier, et maintenant quand ils "repartent" je suis habituée, je sais que ce n' est que temporaire.
Le 01-04-2008 à 15h47
|
|
pitioursonne |
bonjour,
J'en vois depuis que je suis petite, un jour je n'ai plus voulu les voir ni avoir de contact avec le paranormal. Cela faisait 7ans que que je ne voyais plus rien quand un soir sans que je ne demande rien, il y en a un qui est venu me voir de façon trés intense!!! et depuis il m'est meme arrivée de les voir réellement et non sous forme flou! j'ai toujours senti leurs presences. Mais aujourd'hui c'est le vide, je ne resens plus leur presence du tout et c'est perturbant. Je ne sais pas si j'ai réussi a parler avec eux en tout cas en leur presence c'est comme si je repondais a des question sans qu'on ne le les ai posé .... c'est dur a expliquer ....
En tout cas, le vide est trés perturbant !!!
Le 31-03-2008 à 20h35
|