Voyance
| Jolaine |
Encore une fois Fabienne merci de votre réponse. Je crois que je vais me réconcilier avec tout ce qui "pas normal" car voyez-vous j'ai toujours été intriguée par tout ce qui se passe au-delà de notre monde. Vous êtes simple et spontanée dans vos réponses si vous ne savez pas vous ne savez pas vous ne nous racontée pas plein de promesses etc... je vous reviender pour questionner sur le paranormal les esprits la magie blanche car tout cela me passionne énormément. J'ai besoin en ce moment de retrouver ma foi en la vie et en tout ce qui concerne ce qu'on ne voit pas. Merci et a la prochaine.
Le 21-11-2008 à 19h45
|
|
|
Fabienne |
Je ne sais que vous conseiller pour sortir de cette impasse, sauf de ne pas faire la politique de l autruche, vous vous trouvez dans des dates qui sont assez risquées pour la stabilité financière...Il y aura du mieux certes, mais aussi des dépenses ( travaux ? )...donc soyez prudente du côté des finances.
Le 21-11-2008 à 19h07
|
| Jolaine |
Je vous remercie sincèrement de votre réponse aussi vite et dès que tout ce que je vous ai demandé sera fait je vous en redonnerai des nouvelles. Une dernière question je suis dans un impasse financière comment je dois réagir pour que tout cela entre dans l'ordre. Encore une fois merci de votre gentillesse.
Le 21-11-2008 à 14h11
|
|
|
Fabienne |
Bonjour, pour moi la réponse à vos deux questions est oui...votre fille aura des difficultés pour rompre, il y aura plusieurs épisodes....Rupture, reprises...Mais je la ressens heureuse avec une nouvelle rencontre. Et votre mari se trouve dans des dates assez compliquées, il est dans une période dans laquelle il faut qu il prenne des risques professionnels, mais il y aura du stress, de la jalousie, des retards et obstacles. Mais malgré tout il est préférable d accepter... Bonne journée,
Fabienne
Le 21-11-2008 à 12h12
|
| Jolaine |
Oups excusez-moi le prénom de ma fille est Sophie et celui de mon mari est Denis
Le 21-11-2008 à 05h12
|
|
| Jolaine |
Ma date de naissance a moi est 29 ou 30 ma mère n'est pas sur mars 1959 Celle de ma fille 6 octobre 1988 Celle de mon mari 23 janvier 1962
Le 21-11-2008 à 05h11
|
|
|
Fabienne |
Bonjour, pouvez-vous me donner votre date de naissance, celle de votre fille, son prénom...Et les mêmes renseignements concernant votre mari ? Fabienne
Le 19-11-2008 à 20h44
|
| Jolaine |
Bonjour je suis nouvelle et pas très familière avec les forums mais tant pis je me lance. Je viens du Québec et j'aurais une ou deux questions qui me chicotent depuis plusieurs semaines. Ma fille de 20 a un copain qui n'a pas de bon sens et puis elle reste avec en sachant tout ce qui lui fait endurer et meme nous on essaye de lui faire lacher prise mais jusqu'a maintenant sans résultat ma question va-t-elle le laisser tomber parce que la elle y songe sans faire le saut. Deuxieme question mon conjoint s'est faire offrir une promotion va-t-il l'accepter? Merci de votre réponse pour ce qui est de mon titre je suis allée voir une voyante il y a quelque temps et puis bof elle ne m'a pas convaincu du tout et je lui ai donné beaucoup d'argent pour rien.
Le 19-11-2008 à 20h35
|