Besoin de savoir : plan physique, alphabet runique, pratiques rituelles, tarot des fees
encre magique - se renseigner - etudes
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Voyance : Retour méga négatif, bravo!!!!!!!!!!!!!!! Voyance
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Retour méga négatif, bravo!!!!!!!!!!!!!!!
barbaboule

oui j aurais préféré que Guitou ne dévoile pas cette particularité de mon physique mais c est vrai que je ne compte plus les fois où je me suis fait accoster dans la rue pour signer des autographes à la place de Raymond D.

Tu n'as nullement besoin de préciser que tout ce que dit Guigui est parole d'évangile pour toi, d'ailleurs je dois bien être honnête et à part moi et les pronostics des types en shorts, Guitou ne se trompe jamais, JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 11-10-2008 à 15h58
marcel

EN PLUS IL A DIT QUE TU RESSEMBLAIS A UNE DOMENECH EN JUPONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOI J L AIME BIEN , J LE CROIS GUITOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 11-10-2008 à 14h26
barbaboule

hello Marcello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as vu, je suis énervée après le Guitou, il m'a pris pour un match de foot pour ses prévisions ou quoi?????

Guitou, c'est quoi ce plantage, t'as pris mon prénom et la date de naissance de Marcel ou l'inverse? Moi, je suis une rationnelle, j'aurais l'explication!!!!!!

Le 11-10-2008 à 13h52
marcel les aventures de barbaboule , ça va être quelque chose j attends la suite avec impatience
Le 11-10-2008 à 13h45
barbaboule

Guitou

Comme ta pirouette est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais foi de Barbaboule, puique tu nies le désastre, je te tiens au courant de mes aventures et nous verrons qui a le dernier mot!!!!!!!!

Laughing

Le 10-10-2008 à 19h13
guy1 Coucou Barbaboule !!! miss Tomawok !!! cassssssssssé guy !!! à moins que le temps joue en ta faveur et que tu ne te fies pas aux apparences ! amitiés guy-médium
Le 10-10-2008 à 18h15
barbaboule

GuitouTongue out

Alors je ne sais pas si Marcel suppose bien et que tu prends de la drogue mais si c 'est le cas, change de fournisseur, car niveau voyance, les effets sont pas bons.

Donc suite à ma question début septembre, j'ai attendu un peu (car j ai voulu te laisser de la marge, sympa quand même non?), mais non!!!!!!!!! Je t'annonce donc mon retour négatif, c'est une vraie catastrophe au moins de l'ampleur de ce que tu nous as fait pendant la Coupe du Monde....

On peut dire que t'as de la constance remarque, c'est déjà une belle qualité.

Caroline, présidente du Comité Anti Langue de Bois (pas beaucoup de membres d ailleurs je trouve)

CoolCoolCoolCool

Le 10-10-2008 à 15h39
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique