Présentons-nous !
|
lionne73 |
merci de votre réponse eleonore Qu'entendez vous par votre phrase : j ai bien pris la demande de voyance en compte, mais j ai malheureusement beaucoup de travail ? ça veut dire que "la lionne"peut toujours courrir ? ou alors que c'est un non ferme que je doit le deviner ? ou mieux encore, c est un petit oui qui sera vite oublié ? En fait je n ait pas compris pourquoi venir sur BESOIN DE SAVOIR , se présenter en bonne et due forme et finalement annoncer que l'on est débordée !!!!! Serez vous ici pour nous eclairez ou juste en visiteuse ? J'espère que vous trouverez du temps ! amicalement, lionne73-sonia (la bougonne du site)
Le 11-10-2008 à 20h48
|
|
Eleonore De Sastre |
Un grand merci a vous tous pour ce si gentil acceuil !!! J'ai bien pris la demande de voyance en compte, mais j'ai malheureusement beaucoup de travail. Amities, Eleonore De Sastre
Le 10-10-2008 à 22h22
|
| guy1 |
Coucou éléonore et bienvenue sur le forum ! amitiés guy-médium
Le 10-10-2008 à 18h12
|
|
|
lionne73 |
encore lionne73 !!! RE BONJOUR ELEONORE Eleonore auriez vous la gentillesse de me donner vos ressentis sur moi ? ne sachant pas du tout quels sont vos supports voici le tout : sonia COSTA MACHADO née le 03 08 1973 à 12 h35 dans le 94 VAL DE MARNE !!! y a du travail ! alors si vous acceptez ou pas d avance merci et à nouveau bienvenue !!! ici ça ne chome pas
Le 10-10-2008 à 08h49
|
|
lionne73 |
bienvenue à vous eleonore !! amicalement, sonia (lionne73)
Le 10-10-2008 à 08h42
|
|
Eleonore De Sastre |
Ma petite presentation, comme il se doit Je suis Eleonore De Sastre voyante de l'INAD et de l'Officiel de la voyance.Je suis ravie d'etre inscrite sur le forum de ce site.Je vous souhaite une belle soiree. Amicalement Eleonore De Sastre Voyance
Le 10-10-2008 à 01h00
|