Besoin de savoir : analyse statistique, reponses, musique sacree, Oracles
medium par telephone - pouvoir pararnormal - lire dans les cartes
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Lithothéraphie et minéraux : Pierres de protection Lithothéraphie et minéraux
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Pierres de protection
17 emmanuel

Bonjour Jumelle,

Pour répondre à votre question, ce n'est plus qu'une question d'heures !

Cordialement

Emmanuel

Le 21-03-2008 à 13h51
06 jumelle

bonjour,

je voudrais juste savoir ou il était possible de se procurer les différentes pierres dont vous parlez et si vous les aurez prochainement dans la boutique. Merci christine

Le 21-03-2008 à 13h29
nelly

Pour répondre en la matière même si je suis un peu novice, l'obsidienne noire est  plutôt la pierre  qui permet d'établir l'équilibre entre le yin et le yang et qui dévoile la vérité. C'est une pierre très puissante et qu'il convient de ne pas mettre dans toutes les mains. Pierre qui convient en méditation mais après son utilisation il est bien d'utiliser un cristal de roche afin de rétablir l'équilibre.

En revanche l'oeil de tigre est protecteur contre les influences négatives et la magie noire. Les ondes néfastes sont renvoyées à l'expéditeur. A ceteffet, j'en ai mis un à l'entrée de mon appartement.

Au-delà de son aspect très protecteur, en le portant sur soi il permet de donner confiance en soi.

Nelly

Le 19-03-2008 à 14h20
24 Romane Gabriel

Les pierres de protection les plus efficaces sont-elles bien l'obsidienne (noire ?) et l'oeil de tigre ? Comment les utiliser ? Suffit-il de les porter sur soi (dans une poche, par exemple) ou les porter en tant que bijou est-il aussi efficace ?

Le 18-03-2008 à 13h30
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique