Lithothéraphie et minéraux
|
emmanuel |
Bonjour Jumelle, Pour répondre à votre question, ce n'est plus qu'une question d'heures ! Cordialement Emmanuel
Le 21-03-2008 à 13h51
|
|
jumelle |
bonjour, je voudrais juste savoir ou il était possible de se procurer les différentes pierres dont vous parlez et si vous les aurez prochainement dans la boutique. Merci christine
Le 21-03-2008 à 13h29
|
| nelly |
Pour répondre en la matière même si je suis un peu novice, l'obsidienne noire est plutôt la pierre qui permet d'établir l'équilibre entre le yin et le yang et qui dévoile la vérité. C'est une pierre très puissante et qu'il convient de ne pas mettre dans toutes les mains. Pierre qui convient en méditation mais après son utilisation il est bien d'utiliser un cristal de roche afin de rétablir l'équilibre. En revanche l'oeil de tigre est protecteur contre les influences négatives et la magie noire. Les ondes néfastes sont renvoyées à l'expéditeur. A ceteffet, j'en ai mis un à l'entrée de mon appartement. Au-delà de son aspect très protecteur, en le portant sur soi il permet de donner confiance en soi.
Nelly
Le 19-03-2008 à 14h20
|
|
|
Romane Gabriel |
Les pierres de protection les plus efficaces sont-elles bien l'obsidienne (noire ?) et l'oeil de tigre ? Comment les utiliser ? Suffit-il de les porter sur soi (dans une poche, par exemple) ou les porter en tant que bijou est-il aussi efficace ?
Le 18-03-2008 à 13h30
|