Besoin de savoir : voyance precise, pouvoir, Les categories du jeu de 32, facultes telepathique
sceau de salomon - a la une - encens et magie
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Bien-être : Remèdes naturels Bien-être
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Remèdes naturels
nelly

Je vous proppose aussi d'essayer ce remède que mon arrière grand-mère avait transmis lorsque j'étais enfant étant très enfreinte aux extinctions de voix .

Il s'agit de mélanger une cuillère de miel avec une cuillère de vinaigre qu'il faut bien mélanger. Ce remède peut s'utiliser même pour des gens qui ont des problèmes d'estomac car le miel au contact du vinaigre est un aséptisant. Vous pouvez principalement utiliser du vinaigre de cidre, le plus doux.

Ce remède est actif contre les quintes de toux, les extinctions de voix, coup de froid à la gorge et peut se répéter plusieurs fois dans la journée.

Nelly 

Le 19-03-2008 à 14h09
21 Fabienne

Bonjour,

l' huile de moutarde est en effet efficace pour les maux de dos, les courbatures, les torticolis....mais aussi sur la poitrine en cas de toux, de bronchite...il parait même qu' elle a des vertus amaigrissantes.

Les femmes indiennes l' utilisent en massage sur leurs bébés en hiver ( livre "Shantala" de Fréderick Leboyer paru au Seuil )

Fabienne

Le 17-03-2008 à 11h25
laurence Je viens de découvrir les vertus de l'huile de moutarde. Utilisée en massage (cette huile est impropre à la consommation !), elle est très efficace contre les maux de dos.
Le 17-03-2008 à 10h17
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique