Bien-être
| nelly |
Je vous proppose aussi d'essayer ce remède que mon arrière grand-mère avait transmis lorsque j'étais enfant étant très enfreinte aux extinctions de voix . Il s'agit de mélanger une cuillère de miel avec une cuillère de vinaigre qu'il faut bien mélanger. Ce remède peut s'utiliser même pour des gens qui ont des problèmes d'estomac car le miel au contact du vinaigre est un aséptisant. Vous pouvez principalement utiliser du vinaigre de cidre, le plus doux. Ce remède est actif contre les quintes de toux, les extinctions de voix, coup de froid à la gorge et peut se répéter plusieurs fois dans la journée. Nelly
Le 19-03-2008 à 14h09
|
|
|
Fabienne |
Bonjour, l' huile de moutarde est en effet efficace pour les maux de dos, les courbatures, les torticolis....mais aussi sur la poitrine en cas de toux, de bronchite...il parait même qu' elle a des vertus amaigrissantes. Les femmes indiennes l' utilisent en massage sur leurs bébés en hiver ( livre "Shantala" de Fréderick Leboyer paru au Seuil ) Fabienne
Le 17-03-2008 à 11h25
|
| laurence |
Je viens de découvrir les vertus de l'huile de moutarde. Utilisée en massage (cette huile est impropre à la consommation !), elle est très efficace contre les maux de dos.
Le 17-03-2008 à 10h17
|