Besoin de savoir : tirage cartes gratuit, tarot belline, articles, consultation voyance telephone
fee - forums - phenomenes inexpliques
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Lithothéraphie et minéraux : Demandes de témoignages de soins par lithothérapie Lithothéraphie et minéraux
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Demandes de témoignages de soins par lithothérapie
laurence

Bonsoir Caroline

J'ai il y a quelques années pu faire guérir des brûlures assez rapidement... Je me suis remsie aux soins par le magnétisme il y a peu de temps. Ces dernières semaines, j'ai eu l'occasion de retirer une verrue en 3 jours, un kyste douloureux (et devant être opéré) au poignet d'une de mes amies et fait également des soins sur le psoriasis de mon frère avec des résultats là aussi.

Personnellement je comprends qu'on en parle peu. C'est assez difficile et étrange de se dire qu'on peut "soigner" et je ne m'explique pas tout encore, je n'ai pas toutes les réponses et certainement pas assez d'expérience encore.

Je crois aussi que la lithothérapie peut aider mais là aussi, je suis assez novice en la matière. Conjuguer les deux, la force et les propriétés des pierres et les effets du magnétisme peut sans doute être une bonne combinaison. A voir.

Bonne soirée

Laurence

Le 07-09-2008 à 19h23
barbaboule

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des exemples de guérison ou soulagement de maux par lithothérapie, accompagnée ou non de magnétisme.

Après avoir effectué quelques recherches, succintes il est vrai, je n'ai pas trouvé beaucoup d'éléments sur le sujet, apparemment tout aussi , si ce n'est plus, tabou que la voyance.....

Merci d'avance!!

Le 07-09-2008 à 19h01
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique