Voyance
|
unefemme |
en effet, guy, il a 2 filles adultes et une d'un premier mariage de sa femme sylviane
Le 07-09-2008 à 18h55
|
|
unefemme |
message beaucoup guy, je vous tiendrai au courant, bonne fin de week end sylviane
Le 07-09-2008 à 18h33
|
|
lilou |
Sylviane Personnellement je perçois ce contact plus tard, sur la fin de l'année probablement. Cet homme qui s'est imposé une distance par rapport à vous répondra à un message écrit de votre part dans quelques semaines. Je ne le vois pas reprendre contact avec vous de lui-même car il est inquiet, il a peur des suites de votre relation, de ce que ça pourrait remettre en cause pour lui... Justement parce qu'il a été surpris par la nature des sentiments pour vous et ce qui a été fusionnel entre vous l'a désarçonné, il se protège. C'est une histoire dont les épisodes se trouvent encore sur du long terme. Bonne soirée Lilou
Le 07-09-2008 à 18h16
|
| guy1 |
Sylviane, je n'ai que des regrets exprimés par cet homme, il hésite aujourd'hui à vous recontacter mais il le fera par téléphone comme pour se rassurer. Il va se séparer de la personne qui a semé le trouble, j'ai deux enfants à ses cotés ? pour moi le contact est marqué par le chiffre 10, une dizaine de jours, il voudra vous voir. Surtout rester dans votre logique, c'est à lui de faire l'effort de vous recontacter ! guy médium channel
Le 07-09-2008 à 17h56
|
|
|
unefemme |
merci lilou de votre message je suis sans nouvelle depuis le mois de décembre sylviane
Le 07-09-2008 à 17h50
|
|
lilou |
Bonjour Sylviane Etes-vous sans nouvelles depuis le mois de mai ? Lilou
Le 07-09-2008 à 14h30
|
|
unefemme |
bonjour guy je suis sylviane née le 22/12/1957 et je voudrais savoir si je vais avoir des nouvelles de jean jacques né le 24/7/1954; si oui, vers quelle période merci
Le 06-09-2008 à 11h13
|
| guy1 |
Bonjour à tous, vu le nombre de demandes, pensez à ne pas poser votre question sur des réponses déjà existantes. Il faut créer des messages pour chaque question, je ne peux pas lire tous les messages à chaque fois pour vérifier si il y a des questions. Cela devient compliqué, j'essaye de répondre à chacun mais un petit effort svp ! Pensez à me laisser votre prénom et date de naissance, il me faut un support minimum. Je précise que ma démarche est entièrement gratuite, merci à besoindesavoir de m'accorder son espace. Bien à vous, guy médium channel
Le 05-09-2008 à 08h55
|