Besoin de savoir : conferences, occule, Les maisons astrologiques, facultes telepathique
oracle divinatoire - annuaire voyance - voyance sans support
besoindesavoir.com
Collier plaqué argent et topaze dorée
Plus que 4 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Voyance : Hommage à L.Alalouf Voyance
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Hommage à L.Alalouf
17 emmanuel Bonjour, votre idée fait des émules, nous vous laissons découvrir l'article sur Mariana, créatrice de ''l'oracle Spirite'' en page d'acceuil, un article signé Vérone, d'autres à venir. Cordialement.Emmanuel
Le 12-05-2008 à 17h32
divine.esquisse

Bonjour, le web réserve parfois de bonne surprise, c'est par hasard que j'ai découvert celui-ci et qu'elle ne fut ma surprise de lire vos messages, notamment celui consacré à Marianna. Pourquoi ne pas rester sur cette idée et rendre hommage aux médiums, voyants que l'on a aujourd'hui oubliés.

A la page des grands professionnels d'une époque révolu, je voudrais rendre un petit hommage à Léon Alalouf qui en son temps, les années 70 était considéré comme le plus grand guérisseur de son temps... Grâce à son fluide, il aurait ainsi soigné Gandhi, Colette Renard et d'autres, son cabinet ou plutôt, son ''Institut de Massage'' comme il l'avait désigné se trouvait à Toulouse, un autre sera ouvert à Paris.

L'homme du lutter tout au long de son existence contre l'Ordre National des médecins car à l'époque l'ouverture d'esprit n'était pas le propre du corps en question et Léon Alalouf dérangeait...

Le 04-05-2008 à 18h52
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique