Besoin de savoir : jeu de 32 cartes, mystique, voyance telephonioque, auto-formation
voyante - livres magnetisme - voyance avec romane
besoindesavoir.com
Collier plaqué argent et topaze dorée
Plus que 4 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Achat / Vente / Echange : Librairie du Graal à Paris Achat / Vente / Echange
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Librairie du Graal à Paris
24 Romane Gabriel

Oui... Il y a tellement de choses qu'y passer moins d'une heure semble impossible. J'adore cet endroit, j'aime les vieux livres, les éditions rares... J'y ai trouvé quantité d'ouvrages introuvables aujourd'hui mais qui restent malgré tout d'actualité pour qui souhaiterait en savoir plus sur l'ésotérisme. C'est une excellente adresse.

Romane

Le 26-05-2008 à 09h39
divine.esquisse C'est effectivement une adresse incontournable, un vrai musée de l'ésoterisme avec des pièces rares, il faut savoir chercher mais cela vaut la peine de consacrer un peu de temps à ses recherches. Le must à Paris.
Le 12-05-2008 à 18h02
laurence Cette librairie est un monument !!! Lorsque j'y vais, je ressors de la boutique avec une vingtaine de livres, tous plus passionnants et anciens les uns que les autres. J'y ai trouvé de nombreux ouvrages publiés aux environs de 1850 et on trouve facilement toute la collection de la revue spirite... A deux pas de la salle psyché (dans la cour à gauche), ça vaut le coup aussi d'y aller faire un saut, les conférences sont top et il y a des séances de médiumnité publique tous les jours.
Le 04-05-2008 à 18h24
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique