Achat / Vente / Echange
|
Romane Gabriel |
Oui... Il y a tellement de choses qu'y passer moins d'une heure semble impossible. J'adore cet endroit, j'aime les vieux livres, les éditions rares... J'y ai trouvé quantité d'ouvrages introuvables aujourd'hui mais qui restent malgré tout d'actualité pour qui souhaiterait en savoir plus sur l'ésotérisme. C'est une excellente adresse. Romane
Le 26-05-2008 à 09h39
|
| divine.esquisse |
C'est effectivement une adresse incontournable, un vrai musée de l'ésoterisme avec des pièces rares, il faut savoir chercher mais cela vaut la peine de consacrer un peu de temps à ses recherches. Le must à Paris.
Le 12-05-2008 à 18h02
|
|
| laurence |
Cette librairie est un monument !!! Lorsque j'y vais, je ressors de la boutique avec une vingtaine de livres, tous plus passionnants et anciens les uns que les autres. J'y ai trouvé de nombreux ouvrages publiés aux environs de 1850 et on trouve facilement toute la collection de la revue spirite... A deux pas de la salle psyché (dans la cour à gauche), ça vaut le coup aussi d'y aller faire un saut, les conférences sont top et il y a des séances de médiumnité publique tous les jours.
Le 04-05-2008 à 18h24
|