Besoin de savoir : voyance directe, mysticisme, cartes du tarot, voyance proces
mensuel - manuel guide - tarot belline
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Magie Blanche : Les 150 Psaumes de David Magie Blanche
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Les 150 Psaumes de David
21 Fabienne

Clé 4 : Pour demander le secours de Dieu, pour gagner un procès  pour obtenir la chance, contre les calomnies, contre les insomnies. Pour obtenir une bonne récolte.

Psaume 4 : Quand j' invoque le Dieu de ma justice, il m' exauce. Lorsque je suis dans la détresse, ne me rejetez pas. Exaucez ma prière et ayez pitié de moi. Enfants des hommes aurez-vous encore le coeur endurci pour lontemps ? Pourquoi tenez-vous tant à la vanité et aimez-vous le mensonge ? N' oubliez pas que le Seigneur a fait des merveilles. Lorsque je m' adresse à lui, le Seigneur m' exauce. Renoncez au péché et tremblez. Examinez les pensées de votre coeur et repentez-vous. Espérez en votre Seigneur et offrez-lui des sacrifices. Un grand nombre ont dit " Qui nous fera avoir le bonheur ? ". Par un effet de votre insigne bonté, la lumière de votre visage a brillé sur nous. La joie est venue dans mon coeur, une joie bien plus grande que donne à mes ennemis l' abondance du froment, du vin et de l' huile. Je me coucherai en paix et m' endormirai de suite, car vous seul, Seigneur, pouvez m' établir dans la sécurité.

Le 16-04-2008 à 14h23
21 Fabienne

Clé 3 : contre les ennemis, confiance en Dieu, maux de gorge, de tête, de dents, contre les dangers graves du corps et de l âme.

Psaume 3 : Seigneur, combien nombreux sont mes ennemis. Toute une multitude se lève contre moi. En parlant de moi, un grand nombre disent : '' Il n' y a plus de salut pour lui auprès de Dieu.'' O vous, Seigneur, qui êtes ma gloire et mon protecteur, vous avez relevé ma tête. Je crie vers le Seigneur de toute ma voix, et voilà qu' il m' exauce de sa montagne sainte. Je m' étais couché, je m' étais endormi et maintenant je suis réveillé, car je suis sous la garde du Seigneur. C' est sans crainte que je vois des milliers  d' ennemis campés autour de moi. Sauvez-moi, Seigneur. Vous avez frappé ceux qui combattaient injustement. Le salut appartient au Seigneur. Que votre bénédiction soit sur votre peuple.

Le 15-04-2008 à 12h55
21 Fabienne
Clé 2 : Pour se sauvegarder des dangers de la guerre et de la mer, contre les despotes et les tyrans.
Psaume 2 : Pourquoi les nations ont-elles peur et les peuples méditent-ils de vains projets. Les rois de la terre se sont réunis et ils tiennent conseil contre le Seigneur et contre le Christ. Ils disent : " Brisons leurs chaînes et secouons leur joug." Mais celui qui est assis dans le ciel se rit de leurs propos et le Seigneur se moque de leur audace. Alors, dans sa colère, il leur parlera et les confondra dans sa fureur. Sur Sion, sa montagne sainte, c' est moi qu' il a établi roi et j' annoncerai son décret, car le Seigneur m' a dit : " Je t' ai engendré aujourd' hui et tu es mon fils. Je te donne les nations en héritage et pour domaine la terre entière. Tu les gouverneras avec un sceptre de fer et tu pourras les briser comme un vase d' argile. "
Désormais, ô rois, devenez sages  ; juges de la terre, instruisez-vous. Vous servirez le Seigneur avec crainte et vous vous réjouirez en lui en tremblant. Observez sa loi, de crainte que le Seigneur ne s' irrite et que vous ne périssiez loin du droit chemin, lorsque viendra sa colère. Heureux tous ceux qui mettent sa confiance en lui.
Le 08-04-2008 à 00h32
21 Fabienne
Cle 1 : Pour la prospérité des biens de la terre. Pour rester bon et honnête. Pour le malheur du méchant.
Psaume 1 : Heureux l' homme qui ne suit pas le conseil des impies, qui ne va pas dans la voie des pécheurs et qui ne s' assied pas à côté des libertins, mais qui aime la loi du Seigneur et qui la médite de jour et de nuit. Il ressemble à l' arbre situé près d' un cours d' eau, donnant son fruit en son temps et dont les feuilles ne tombent pas. Tout ce qu' il entreprend réussit. Il n' en est pas de même des impies ; il sont comme la poussière emportée par le vent. C' est la raison pour laquelle les impies ne resteront pas debout au moment du jugement, ni les pécheurs parmi les justes. Car, ainsi que le Seigneur connaît la voie des justes, la voie des impies mène à la ruine.
Le 06-04-2008 à 18h07
21 Fabienne

La Parole de Dieu se devant d' être accessible à tous, les applications des Psaumes concernent les trois religions monothéistes. C' est pourquoi les prières qui vont suivre mélangent plusieurs méthodes, parfois juives, parfois musulmanes, parfois chrétiennes.

Chaque psaume possède sa clé.
Avant la lecture d' un psaume il est recommandé de réciter le Gloire au Père :
- Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
- Maintenant et toujours, comme dès le commencement il était, et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Le 06-04-2008 à 17h15
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique