Besoin de savoir : definition, horoscope du jour, Oracles, domaines
Associations des cartes de la Triade - developpement - fantomes
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Arts Divinatoires : Oracle Bleu Arts Divinatoires
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Oracle Bleu
24 Romane Gabriel

Bonsoir Sylvie

L'oracle bleu reste quand même mon premier vrai oracle... J'ai toujours l'exemplaire chez moi. Graphiquement je le trouve toujours aussi beau même si, en consultation, je m'appuie sur l'oracle de la triade, moins joli mais plus parlant pour moi.

Suggestion pour besoin de savoir : un article sur Sylvie, son univers et son histoire avec l'oracle bleu ce serait génial !!! 

Le 19-06-2008 à 20h04
06 SYLVIE B A l'attention de cool§jam...Merci pour vos sincères compliments !! En effet, pour l'oracle bleu, toutes les lames sont issues de mes tableaux déjà peints...L'univers bleu était là, bien présent et cet univers est le fruit de nombreuses années de peinture ce qui fait de l'oracle bleu un jeu "magique". Cela a été un très long travail également de mettre les mots et les significations pour chaque carte ! mais le résultat est vraiment surprenant et le jeu très parlant !! Il n'est pas du tout caractériel comme j'ai pu le lire sur ce forum !! mais il suffit de se "laisser conduire" par le sens et la couleur des images...c'est tout simple ! Encore merci pour votre intérêt et à très bientôt. Sylvie BREYSSE "artiste peintre" www.sylvie-breysse.odexpo.com
Le 19-06-2008 à 18h32
26 VERONE

Bonsoir Sylvie !

Merci de nous avoir éclairé... je suis allée sur votre site, je comprends mieux certaines choses et regarde mon oracle "bleu" d'une autre façon et c'est... fascinant !

Ainsi maintenant je ne demande rien, je le laisse me dire... Et franchement il a du caractère ! 

Le 26-05-2008 à 21h55
cool&jam Cool de lire votre comment Sylvie et bravo pour votre oeuvre, c'est magique !!! en fait, c'est l'auteur de l'oracle qui s'est adapté à vos tableaux si je comprends bien, comment ca c'est passé ? @bientot cool&jam :-)
Le 25-05-2008 à 14h30
06 SYLVIE B Bonsoir tout le monde, je suis "tombée" par hasard sur votre discussion concernant l'oracle Bleu. Je vous remercie de l'intérêt que vous lui portez!!C'est exact qu'il ne répond pas toujours à la question qu'on lui pose...d'où son originalité ! il vous emmène "ailleurs" là ou vous ne pensiez ne devoir jamais aller, loin dans votre intériorité ! Mais lorsqu'il répond, c'est qu'il est sûr que vous pouvez accepter la réponse ! Magique l'Oracle Bleu...Pourquoi ? parce que le "graphisme" ou plutôt les toiles (peintes) existaient avant sa création, et qu'elles font partie d'un même univers. Merci encore et allez jeter un petit coup d'oeil sur mon site www.sylvie-breysse.odexpo.com A plus tard !! Sylvie BREYSSE auteur et peintre de l'Oracle BLEU !!
Le 23-05-2008 à 23h11
laurence C'est vrai que c'est un bel oracle. J'avais été vraiment conquise lorsque je l'avais achetée mais j'ai l'impression qu'il n'est pas une valeur sûre pour un professionnel car il ne parle que quand il le souhaite et pas toujours du sujet dont on l'entretient... En revanche, c'est à mon sens un très bon premier support pour une personne qui souhaiterait aborder la cartomancie car les cartes sont nombreuses et la symbolique très riche. Ca amène forcément des images même si on peut les interpréter différemment avec l'expérience.
Le 04-05-2008 à 18h37
cool&jam c'est vrai, en général quand il y a un trop grand effort sur le graphisme des cartes, les oracle ne livrent rien, ce n'est pas le cas avec Bleu, super oracle, j'adore !!! cool&jam
Le 04-05-2008 à 15h39
layla L'oracle Bleu a la particularité d'associer richesse du graphisme et symbolique, ce qui est assez rare finalement. J'ai remarqué que quand les oracles était trop marqués au niveau des couleurs et du dessin, au bout d'un certain temps, il ne parlait plus. Avec Bleu, je n'ai pas de soucis, il ne bloque pas mes ressentis, au contraire il les accentue comme Belline qui reste un oracle hyper puissant malgrés sa pauvreté, enfin je trouve, dans le dessin, comme quoi !
Le 18-04-2008 à 17h11
26 VERONE

Bonsoir Romane !

Je possède l'Oracle Bleue depuis 6 mois environ, avant de l'acquérir, j'ai regardé toutes les lames et j'ai été ravie de le posséder... La mise en route fut toutefois un peu longue mais j'ai eu de bons résultats et puis, peu à peu le jeu ne m'atirait plus... J'ai vraiment eu la sensation que ce jeu ne voulait pas parler du futur (ce qui est un comble pour un oracle !), j'ai persévéré, mais depuis plusieurs semaines, je ne peux plus le prendre dans du divanatoire, car il ne m'apprend rien ! Je pense (sans le véxer ... ! que son propriétaire lui donne une existence propre... il est un peu "caractériel" et ne supporte de travailler que sur des sujet bien précis !). A ce jour je l'utilise essentiellement pour des communications médiumniques avec des guides ou des entités basés sur des plans de Lumière, là il est parfois epoustouflant de vérité..

Voilà donc mes impressions sur l'Oracle Bleue, et je t'avoue, Romane, que je suis bien contente de lire ton avis à ce sujet car cela m'a laissé perplexe un bon moment !

C'est aussi grâce à lui que j'ai décidé et mis en oeuvre de réaliser mon propre jeu...

Mon Ami fidèle reste depuis 10 ans mon Oracle de Belline...

Vérone

Le 14-04-2008 à 19h32
24 Romane Gabriel J'ai beaucoup utilisé l'Oracle Bleu mais au bout de quelques mois, cet oracle qui "m'envoyait" des flashs précis et détaillés, beaucoup de détails, ne m'a plus répondu... J'ai conservé ce jeu mais si aujourd'hui je "vois" les images des cartes et que je le trouve attirant, il ne me renvoie plus rien en terme de médiumnité. Avez-vous déjà vécu ce type d'expériences ?
Le 06-04-2008 à 17h05
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique