Astrologie
|
Marie-Claire |
Bonjour Douce, C'est vrai que malheureusement Saturne est souvent classée parmi les planètes "maléfiques" alors qu'il en est rien. Saturne est aussi appelé le seigneur du Karma. Si l'on comprend que toute expérience difficile est synomyme d'évolution alors on pourra admettre que Saturne n'est pas maléfique en soi. Car celui ci représente le sens des responsabilités, et celles ci sont directement reliées à nos actions. Saturne représente aussi la sagesse, la maîtrise, la connaissance. Les planètes comme les signes ne sont pas ni bons , ni mauvais, à nous d'écouter leurs conseils. Amicalement
Le 11-04-2008 à 17h32
|
| douce |
Bonjour
c'est encore moi...j'ai entendu dire que saturne est une planéte trés dure...qu'en est-t-il vraiment.
douce
Le 09-04-2008 à 16h15
|
|
|
Marie-Claire |
Bonjour Romane, Les transits planétaires ont une incidence sur notre chemin de vie , pour les connaître il faut établir votre thème natal et calculer pour telles périodes le déplacement des planètes sur celui ci. En sachant que les planètes dites lentes (jupiter, saturne, uranus, neptune, pluton) amènent des changements beaucoup plus profonds dans notre vie. A bientôt
Le 09-04-2008 à 14h42
|
|
Romane Gabriel |
Je suis novice dans le domaine de l'astrologie. Je souhaitais savoir si les transits planétaires ont une influence mesurable sur les événements ? Quel est le moyen de connaitre ces transits ?
Le 06-04-2008 à 14h10
|