Besoin de savoir : religion, magnetisme, lunaire, oracle belline
interpretation songes - cire magique - magnetisme
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Numérologie : Numérologie : année 13 ? Numérologie
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Numérologie : année 13 ?
17 emmanuel

Bilan pour une mise en place si vous voulez, l'un précède l'autre... Avant un regain de liberté en année 5 !

Année que l'on pourrait associer pourquoi pas à la Roue de Fortune mais d'autres pourraient l'incarner. Encore une fois, c'est juste une question d'association par jeu car les messages du Tarot ne se limitent pas à ces combinaisons.

Cordialement

Emmanuel

Le 06-04-2008 à 18h15
24 Romane Gabriel Personnellement ce n'est pas de cette manière que j'interprète l'année 4 qui, à mon sens, est plus une "mise en ordre" des événements nécessaire à la suite des 3 années précédentes (le début du cycle de 1 à 3 inclus). L'année "13" n'est qu'une approche personnelle, je crois que chacun a une perception différente basée bien sûr sur la connaissance mais qui doit être confrontée et confirmée par la pratique. Mais c'est intéressant de confronter les points de vue et le rapport au tarot, tel que vous le décrivez, est un point de départ intéressant à d'autres comparaisons entre les années et les arcanes.
Le 06-04-2008 à 17h49
17 emmanuel

Mort et/où renaissance, Arcane 13 si riche en enseignements...

Dans une lecture additionnelle, La numérologie me semble indissociable des messages délivrés par les Arcanes. Le ''Tarot numérologique'' en est la preuve vivante.

Après il est intéressant pour ne pas dire amusant d'établir certains parallèles, La Lune et/où l'Hermite avec l'année 7 par exemple. Les combinaisons peuvent être multiples et c'est finalement l'aspect ludique des nombres.

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre interprétation de l'année 13 qui pourrait aussi à vous lire avoir des allures d'année 4 , période vous le savez qui reste le premier bilan d'un cycle de neuf ans propre à la numérologie.

Cordialement

Emmanuel

Le 06-04-2008 à 14h29
24 Romane Gabriel Je calcule toujours l'année personnelle dans laquelle se trouve le consultant lors d'une voyance. En effet, cela peut amener des précisions pour mieux comprendre une situation, trouver des explications et savoir quand peut avoir lieu un déblocage. Au fil du temps, je me suis créée une "année 13". J'ai souvent constaté que celle-ci était synonyme de boulversements importants, de renaissance, de remise en cause profonde... Un peu comme la lame 13 du tarot (la lame sans nom) appelée aussi la mort et qui annonce des changements importants, un renversement de situation, etc... Est-ce que la numérologie peut, d'une certaine façon, être interprétée également au travers de la signification des arcanes ?
Le 06-04-2008 à 14h04
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique