Aller au contenu Aller à la navigation

Psychic Voyance

Numérologie : année 13 ?

Romane Gabriel
Romane Gabriel
Le 06-04-2008 à 14h04
Je calcule toujours l'année personnelle dans laquelle se trouve le consultant lors d'une voyance. En effet, cela peut amener des précisions pour mieux comprendre une situation, trouver des explications et savoir quand peut avoir lieu un déblocage. Au fil du temps, je me suis créée une "année 13". J'ai souvent constaté que celle-ci était synonyme de boulversements importants, de renaissance, de remise en cause profonde... Un peu comme la lame 13 du tarot (la lame sans nom) appelée aussi la mort et qui annonce des changements importants, un renversement de situation, etc... Est-ce que la numérologie peut, d'une certaine façon, être interprétée également au travers de la signification des arcanes ?
Romane Gabriel
Romane Gabriel
Le 06-04-2008 à 17h49
Personnellement ce n'est pas de cette manière que j'interprète l'année 4 qui, à mon sens, est plus une "mise en ordre" des événements nécessaire à la suite des 3 années précédentes (le début du cycle de 1 à 3 inclus). L'année "13" n'est qu'une approche personnelle, je crois que chacun a une perception différente basée bien sûr sur la connaissance mais qui doit être confrontée et confirmée par la pratique. Mais c'est intéressant de confronter les points de vue et le rapport au tarot, tel que vous le décrivez, est un point de départ intéressant à d'autres comparaisons entre les années et les arcanes.
anniedegivernymédium
anniedegivernymédium
Le 17-04-2011 à 09h37

Je suis médium sensitive de naissance (franco-polonaise) fait de la voyance sur l'avenir sans support et communique avec les personnes décédées  et le chiffre 13 représente que je dois être à l'écoute car je vais avoir un message personnel. Je m'explique :  Il y a quelques années,  mes yeux s'étaient posés plusieurs fois de suite sur le chiffre 13 et cela sur différents éléments ; pendules, documents, télévision etc... et j'ai compris le mystère du chiffre 13 en écoutant le message. J'en ai parlé ensuite à une de mes clientes (puis à d'autres) qui communiquait avec l'aide de son pendule avec sa grand-mère et pour celle-ci aussi  cela a répondu à un questionnement car elle ne comprenait pas pourquoi quand elle prenait des serviettes de papier à disposer sur une table et qu'elle les comptait : 13 ! Idem, pour ses yeux posés sur différentes choses. Depuis, dès qu'elle en a la possibilité, elle se met en relation et effectivement ; un message personnel de plus pour l'informer ! Comme quoi !

anniedegivernymédium
anniedegivernymédium
Le 17-04-2011 à 11h49

suite ..

Pendant ce premier message que je voulais déposer mon ordinateur dans mon bureau est  tombé en panne et ensuite dans mon salon, la cassette qui est dans mon magnétoscope est sortie et rentrée toute seule. j'ai aussi posé mes yeux sur le chiffre 13 ! De ce fait, j'ai pris mon pendule plutôt que d'attendre un message "entendu" (tellement j'étais troublée) comme je peux l'entendre en tant que médium. J'ai posé un alphabet fait de mes mains et j'ai demandé quand je tenais mon pendule : " Le Pape Jean-Paul II est -il présent ? " et, mon pendule s'est mis à beaucoup tourner ! Puis, j'ai demandé s'il  avait un message à faire passer (cela tournait encore plus) et j'ai eu lettre par lettre : " me sanctifier " ......puis j'ai eu un message par rapport à la télé. Pour la suite, peut-être aurai-je  la possibilité de faire un enregistrement sur cassette ce qui m'est déjà arrivé. Que dire de tout cela ;  sinon qu'il y a bien un au-delà pour les personnes décédées et qu'elles reviennent quand elles le veulent parmi nous. Mes quarante annnées de médiumnité peuvent me permettre de l'affirmer. Sainte Thérèse a aussi marqué un jour de ma vie quand j'ai eu un appel téléphonique d'une personne pour une séance de magnétiseuse-radiesthésiste ; j'en parlerai dans un sujet à part.De belles choses peuvent nous arriver quand on fait le bien et  c'est  plein d'espoir.