Aller au contenu Aller à la navigation

Psychic Voyance

« Envoyé Spécial » : les voyants sont-ils les grands gagnants de la crise ?

Ce sujet traite de l'article « Envoyé Spécial » : les voyants sont-ils les grands gagnants de la crise ?

falbala
falbala
Le 03-09-2010 à 09h19
Comme toujours avec ce genre d'émission consacrée à la voyance, on n'a pas échappé aux clichés habituels. À l'exception, c'est vrai de la boule de cristal... Oufffffffffff ! Je suis voyant moi-même, je travaille essentiellement en cabinet, pas par téléphone et je suis surpris des chiffres avancés. 2000 euros pour des conseils en bourse, ça semble beaucoup.
sophiemousse
sophiemousse
Le 03-09-2010 à 09h30
Business is business ma pauv' lucette ! Conclusion : SARKO doit baisser les charges sociales !Smile
Verone-Voyance
Verone-Voyance
Le 03-09-2010 à 09h32

... À voir si c'est réellement 2000€... Seul David Mocq pourrait répondre à cela, sachant que tout est proportionnel également ! Si le consultant à multiplier X4 et gagné grâce à lui beaucoup d'argent, 2000€ ne devient donc plus grand chose pour la personne qui les a investi ! Beaucoup de clichés, certes, mais comme le veut le magazine, c'est un magazine d'investigations, donc tourné parfois vers le coté obscur des choses ! Tous les voyants des audiotels ne sont pas des escrocs, comme dans toutes les professions il y a des dérives, que l'on parle de voyance ou d'autres professions.

Bien à vous,

Vérone

PAT-VOYANCE
PAT-VOYANCE
Le 03-09-2010 à 09h41

La réalité est tout autre. 

Il n'y a aucune contestation possible sur le choix des voyants figurant dans le reportage, ce sont des valeurs surs.

Leur rémunération correspond à leur notorioté mais soyons sérieux, l'immense majorité des praticiens ne gagnent pas de tels salaires.

PAT du 36

Margo
Margo
Le 03-09-2010 à 09h46

... Cherchez l'erreurWink

Gérard Grenet n'est pas voyant mais radiesthésiste...

Verone-Voyance
Verone-Voyance
Le 03-09-2010 à 10h00
Oui je confirme ! Gérard Grenet est magnétiseur et radiesthésiste. Il n'emploie jamais le terme "voyant", c'est un amalgame dirons nous !
H2O
H2O
Le 03-09-2010 à 10h07
Bonjour les clichés !

Non tous les voyants ne gagnent pas 8000 € par mois.

Oui il y en a qui gagne autant.

Non tous les voyants audiotels ne sont pas des escrocs.

Oui il y en a, oui ils sont nombreux mais il y en a des sérieux.

Sincèrement

Dom5
Dom5
Le 03-09-2010 à 10h11
En même temps 2000 euros pour un trader qui a des chances de gagner un milion d'€ par minute, c'est peanuts.
POMME13
POMME13
Le 03-09-2010 à 10h24

Bonjour, je suis voyante sur audiotel, autant vous dire que je n'ai jamais gagné 8000 € mais à peine l'équivalent du SMIG avec des horaires à rallonges. On est très nombreuses dans ce cas,  je sais de quoi je parle.

Cordialement

POKAH
POKAH
Le 03-09-2010 à 12h20
Sur l'audiotel, il faut savoir se fixer un budget sinon tu tombe vite dans le piège de la dépendance. Le problème est que ta consult s'arrete au bout de 30 minutes. Voilà pour la règle de base, après il y a autant de charlatans sur les audios que chez ceux qui ont pignon sur rue.