« Envoyé Spécial » : les voyants sont-ils les grands gagnants de la crise ?
Ce sujet traite de l'article « Envoyé Spécial » : les voyants sont-ils les grands gagnants de la crise ?
- 1,
- 2

... À voir si c'est réellement 2000€... Seul David Mocq pourrait répondre à cela, sachant que tout est proportionnel également ! Si le consultant à multiplier X4 et gagné grâce à lui beaucoup d'argent, 2000€ ne devient donc plus grand chose pour la personne qui les a investi ! Beaucoup de clichés, certes, mais comme le veut le magazine, c'est un magazine d'investigations, donc tourné parfois vers le coté obscur des choses ! Tous les voyants des audiotels ne sont pas des escrocs, comme dans toutes les professions il y a des dérives, que l'on parle de voyance ou d'autres professions.
Bien à vous,
Vérone
La réalité est tout autre.
Il n'y a aucune contestation possible sur le choix des voyants figurant dans le reportage, ce sont des valeurs surs.
Leur rémunération correspond à leur notorioté mais soyons sérieux, l'immense majorité des praticiens ne gagnent pas de tels salaires.
PAT du 36
... Cherchez l'erreur
Gérard Grenet n'est pas voyant mais radiesthésiste...
Non tous les voyants ne gagnent pas 8000 € par mois.
Oui il y en a qui gagne autant.
Non tous les voyants audiotels ne sont pas des escrocs.
Oui il y en a, oui ils sont nombreux mais il y en a des sérieux.
Sincèrement
Bonjour, je suis voyante sur audiotel, autant vous dire que je n'ai jamais gagné 8000 € mais à peine l'équivalent du SMIG avec des horaires à rallonges. On est très nombreuses dans ce cas, je sais de quoi je parle.
Cordialement
- 1,
- 2