Aller au contenu Aller à la navigation

Psychic Voyance

Le sixième sens du chat Oscar

Ce sujet traite de l'article Le sixième sens du chat Oscar

rhum-raisin
rhum-raisin
Le 01-09-2010 à 10h53
Message : Bonne Nuit. Je ne suis pas d'accord, avec ceux qui disent que les chats, n'ont pas d'âme, même les curés se trompent. J'ai eu une chatte, qui s'appelait Miquette. Elle est décédée, elle avait 14 ans et 1 cancer généralisé. Il n'y avait aucun traitement pour son cancer et je suis en colère après ces idiots de chercheurs. Je ne voulais pas qu'on la pique, je refusais sa mort.Ca faisait 2 jours, que je priais la Vierge, pour qu'Elle arrête ses souffrances et le 2e jour, elle est morte. Après sa mort, je l'ai entendue miauler dans ma cuisine. Toutes les nuits, j'entendais des bruits de casserole dans la cuisine. A 3 h du matin, j'entendais marcher dans le couloir, les pas se rapprochaient de ma chambre oû je dormais. J'avais fermé la porte de ma chambre, je l'ai entendue pleurer à la porte. Le lendemain matin, à 3 h, j'ai entendu encore des pas. (Je vis seule et je n'avais pas pris d'autres animaux, après sa mort.) Cette fois, je lui ai ouvert la porte, pour pas qu'elle pleure. Après, dans la journé, j'ai parlé à voix haute, à Miquette, ce n'était pas par transcommunication. C'était dans ma maison, je lui ai dit : Miquette, tu pleures plus ? Elle m'a répondu : Non-on-on-on-on-on ! Une autre fois, je circulais la nuit, dans ma maison, à l'heure oû j'entendais les bruits dans la cuisine, parceque j'avais peur et, je voulais vaincre ma peur. Toutes les lampes étaient éteintes et je marchais doucement, à la nuit noire, dans toutes les pièces de ma maison. J'étais cachée dans 1 coin du salon, j'ai entendu qu'on suçait les citrons que j'avais laissés sur la table de la cuisine. J'avais encore plus peur, de m'approcher de la cuisine, c'est pour ça, que j'y allais, ça m'a guérie de ma peur. Maintenant, elle peut faire du bruit, me répondre si je lui parle, je n'ai plus peur.