Besoin de savoir : voyance finances, origines, etude des nombres, telekinesie
purification - doctrine - cartes de la triade
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Astrologie : Lune noire Astrologie
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Lune noire
cool&jam comme la numérologie n'est pas de la voyance, ce que beaucoup de voyants semblent oublier, d'autres ont l'honneteté de le préciser autrement dit pour vivre heureuse soyez prévoyante, sortez les calculettes ;-) cool&jam 
Le 04-05-2008 à 15h50
pavlac merci pour ces précisions, c'est pas mal de combiner astrologie et médiumnité, en fait l'astrologie karmique gagne a etre connu, on manque d'infos dans cette branche de l'Astrologie. Autre type d'Astrologie, dont on parle que trés peu, l'Astrologie indosidérale, c'est peu comme l'astro karmique ? ou pas du tout
Le 15-04-2008 à 21h03
07 Marie-Claire

Bonjour,

L'astrologie n'est pas de la voyance, et l'astrologue n'est pas là pour vous parler en détails précis d'une vie antérieure. Il pourra éventuellement vous dire des métiers, des dons mais pas vous décrire une histoire, cela est du domaine de la voyance.

Il m'arrive de "voir" certaines scènes lorsque je fais le thème d'une personne, mais je reçois cela en visions, ou flashs.

Les leçons non comprises ce sont les leçons que vous n'avez pas pu travailler pour une raison ou pour une autre, mais il faut savoir que cela sera de plus en plus difficile de vies en vies pour travailler dessus.

Amicalement

Le 14-04-2008 à 15h46
pavlac

Bonjour, j'ai lu un article de présentation sur l'Astrologie Karmique sur BesoindeSavoir, à priori, elle ne permet pas de révèler nos vies précises ? mais est ce que le fait de découvrir, je cite '' les lecons de nos vies antèrieures '' peut nous permettre ou permettre à l'Astrologue de déceler une vie particulière ?

Et est ce qu'un problème révélé par un thème se reproduit dans nos vies successives, si c'est le cas, se durcit-il ? ou au contraire celui-ci doit s'atténuer.

Je suis un peu perdue  ! biz

Le 13-04-2008 à 11h14
douce

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum, et je me disais que vous avez l'air de bien connaitre l'astrologie, je trouve trés interressant de parler des planétes....c'est surement parce que je ne connais pas grand chose à tout ça.

douce

Le 09-04-2008 à 16h13
07 Marie-Claire

Bonjour,

La Lune Noire est un point fictif du thème natal, elle est prise en compte surtout au niveau du thème karmique.

Elle est ni positive, ni négative , sa fonction consiste à vouloir nous dépasser dans le secteur où elle se trouve.

Elle représente notre blessure, notre dette, elle évoque un manque qui ne demande qu'à être compris et transcendé.

Le 09-04-2008 à 14h46
laurence J'ai entendu parler de la lune noire mais je n'ai pas trouvé d'ouvrages traitant de la question. Que savez-vous de la lune noire ?
Le 06-04-2008 à 13h53
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique