Besoin de savoir : geobiologie, horoscope du jour, evenement, feng shui
portail - cartomancienne - consultant voyance
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Paranormal / étrange : Impressions de déjà vu, déjà vécu Paranormal / étrange
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Impressions de déjà vu, déjà vécu
frederico Moi j'ai une amie qui en fait souvent, elle les appréhende car elle ressent une vraie douleur quand elle réintègre son corps, un vrai choc et une fois, elle s'est retrouvé dans le bas astral
Le 15-05-2008 à 17h38
douce

coucou

Je suis un médium, donc les voyages astraux, j'en fait trés souvent....c'est l'âme qui quitte le corps, avec l'aide de son guide...j'aime ça, et je me sens trés sereine, reposée et heureuse a mon retour.

douce

Le 16-04-2008 à 17h50
howzaat Le voyage astral est lié aux décorporations, l'astral étant un niveau, voir plusieurs niveau de conscience non physique accessibles en quelque sorte par la pensée
Le 16-04-2008 à 10h03
pavlac

Je ne sais pas si il y a un lien avec tout ca mais que pensez du voyage astral ?

Beaucoup de personnes ayant vécu ce type d'exp, retrouvent dans la réalité des lieux et ces impréssions de déjà vu ( en l'occurence aprés ces fameux voyages )

Le 13-04-2008 à 11h17
douce

bonjour

laurence, c'est normal, ce qui vous ai arrivé, l'âme transporte le corps causal, et sa mémoire, je veux dire la mémoire de toutes les vies passées, donc il est normal, que parfois, nous reconnaissions un endroit, un visage...

douce

Le 11-04-2008 à 11h51
laurence J'ai à plusieurs occasions de ma vie eu l'impression de vivre une scène que j'avais déjà vécu. La plupart du temps, je savais exactement ce qu'une personne allait me dire, je connaissais le lieu, tout cela m'a laissé une impression assez troublante. A quel facteur peut-on assimiler ce type d'expériences ?
Le 06-04-2008 à 13h38
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique