Vous êtes ici:
Accueil → Forum
→ Maryline Grolaud (Présidente de l'Association Sanlymite) - La TCI sur la voie de l'Au-delà
Maryline Grolaud (Présidente de l'Association Sanlymite) - La TCI sur la voie de l'Au-delà
Ce sujet traite de l'article Maryline Grolaud (Présidente de l'Association Sanlymite) - La TCI sur la voie de l'Au-delà
Le 23-04-2010 à 11h59
Bonjour, Lydia avait 12 ans quand elle est morte dans un accident de voiture. Ses parents (des amis) ont tenté de trouver des réponses à leurs questions et ont lu des livres sur la vie après la mort.
Grâce à leurs lectures, ils communiquent avec leur fille grâce à la TCI, en établissant un dialogue via des micros et des magnétophones
Ils possèdent maintenant 100 cassettes.
Ils ont fondé une association d'aide aux parents d'enfants défunts qui souhaitent établir le contact avec l'au-delà. Au quotidien ils voient tous les deux des signes qui manifestent la présence de leur fille.
RIM
Salut !
J’aimerais vous informer que les techniques d'enregistrements d'images et de voix utilisées dans la TCI ont beaucoup évolué mais c'est vrai que les méthodes classiques marchent à merveille.
Personnellement, j’utilise des logiciels dédiés sur deux PC connectés en simultané et configurés selon des paramètres différents
Pour ceux qui ont vu le film PARNORMAL ACTIVITY, ça ressemble au dispositiFCiao et à +
J’aimerais vous informer que les techniques d'enregistrements d'images et de voix utilisées dans la TCI ont beaucoup évolué mais c'est vrai que les méthodes classiques marchent à merveille.
Personnellement, j’utilise des logiciels dédiés sur deux PC connectés en simultané et configurés selon des paramètres différents
Pour ceux qui ont vu le film PARNORMAL ACTIVITY, ça ressemble au dispositiFCiao et à +
Le 23-04-2010 à 20h59
Le 24-04-2010 à 14h48
bonjour j ai fait aussi de la tci equipe d un detecteur electro magnetique d un enregistreur mis pres d un televiseur j ai recu tres rapidement des messages dont un tres net que j ai garde et qui dit je m appelle sylviane et c est toi qui me parle en dedans j ai pas tellement compris le mot en dedans depuis ma jeunesse j ai eu des experiences avec l au dela j aimerai bien connaitre des personnes qui ont vecu des experiences similaires je sais aussi qu il faut faire tres attention car cela comporte des risques d ouvrir cette porte j ai eu aussi de tres grandes angoisses mefiez vous c est pas un jeu merci de m ecouter