Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes
Ce sujet traite de l'article Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes

- 1,
- 2
Bonjour,
Il me paraît tout à fait logique que certains d'entre nous soient sceptiques, ou même dénigrent totalement le travail de Mr Lafeuil puisque, comme il le dit lui-même, il ne peut rien prouver ni garantir un résultat lors de ses interventions. Cependant, bien que très cartésiens, nous avons fait personnellement appel à ses services il y a plusieurs années. Et je peux vous assurer que Mr Lafeuil est non seulement sincère, mais également très efficace dans son travail. Son comportement tel qu'on le voit dans le reportage peut effectivement choquer, ou ne pas être pris au sérieux. Pourtant, il prend la souffrance de quelqu'un d'autre (qui est parfois très violente et intense), pour l'en débarrasser réellement.La meilleure façon d'avoir un avis objectif sur ce sujet délicat est d'en faire l'expérience personnelle...
OK de chez ok avec toi KLESS !
On va dire qu'il n'a pas eu de chance lors de l'émission, les caméras se sont fixés sur ses élucubrations.
C'est pas pire que le grand cinéma d'autres médiums qui se complaisent dans l'art du spectacle quand ils interviennent dans des reportages. Leur but étant de vendre leur service à tout prix.
Vous remarquerez que tous se font pièger dans ce type de programme, c'est le jeu ma pauv lucette !
Moralité, pour vivre heureux un médium doit vivre loin des caméras !
Nous sommes bien d'accord, Vendetta.
Pour les gens qui critiquent les honoraires de Raymond Lafeuil, je précise que lorsqu'il nous a reçus, il travaillait encore en collaboration avec son épouse. Elle intervenait au début de la séance et il prenait la suite, si le problème à résoudre dépassait les compétences de Véronique. La première séance a duré 3 heures pour mon compagnon, puis 4 heures pour moi, à 200€ chacun. Cela nous paraissait raisonnable (compte tenu aussi de l'état de fatigue dans lequel se trouvait Raymond en fin de séance). Nous y sommes retournés une fois, un peu moins longtemps. Mais souvent une seule intervention suffit. Et au vu du résultat, l'effort financier en vaut la peine!
Bonjour Michael,
J'ignore d'où vous tenez l'information que le tarif de Mr Lafeuil varie en fonction du nombre d'entités à faire passer. Lorsque nous l'avons consulté, nous avons été informés du tarif en début de séance, il ne savait évidemment pas ce qu'il aurait à faire. Et je vous rappelle qu'il nous a gardés respectivement 3 et 4 heures la première fois, un peu moins ensuite.
Je respecte votre façon de voir les choses. Cependant, dans la mesure où les informations sont facilement déformées lorsqu'elles circulent, je persiste à dire que rien ne vaut l'expérience personnelle pour avoir une idée exacte de ce dont on parle.
Et si je vous fais rire, tant mieux, profitez en bien, c'est très bon pour le moral!
Bonne fin de journée
Bonjour
99%des cas ?? on voit que vous n' avez pas été confrontés au problème , à la fois je ne vous le souhaite pas car cela est assez déstabilisant, mais à la fois cela donne une leçon de vie.
Mais votre problème semblerai être les tarifs, savez vous combien coûte un enterrement? là, y s'agit pas dit croire ou non faut payé! et puis une intervention chirurgical..ça vous tombe dessus vous regardez même pas le prix, puisque vous êtes assurée. Même le curé fait la quette et pourquoi voudriez vous que Mr Lafeuil travail gratis, il aurai évidemment toute une ribanbèle de curieux qui ferait la queue devant sa porte, à commençé par vous avoué le!!
Même les prêtres exorciste n' imtervienne pas gratuitement.
J' ai toujours pas compris se que vous vendiez?des livres sur le paranormal??
Cela me fait pensé à un site Belge qui fait tout gratuit, est en faite vous entrainent dans leur groupe contre les secrets d'état sur les ovnis.(un truc de fou.)
Bonne soirée
A ma connaissance, la partie "biographie" est romancée et ne reflète pas la réalité,
d'autre part, il y a des effets secondaires sur son équilibre qui lui nuisent de plus en plus en dehors de ses séances,
comment peut-on en toute impunité et crédulité ne pas vouloir en savoir un peu plus sur ce qui peut mettre quelqu'un dans un état de crise, et projeter des tierces personnes dans un état analogue ?
est-ce génétique ? est-ce une pathologie non diagnostiquée et dont les symptômes conduisent entre autre à de la mythomanie ?
la croyance dans les mémoires et les entités ne peuvent donner crédit à toute la violence de ce que vit ce monsieur et celle qu'il fait vivre à ces clients,
pour moi le dégagement des souffrances en connexion avec le monde spirituel devrait être beaucoup plus paisible et serein...
Cet état là me laisse très perplexe, vous avez tout résumé Cheurtin, merci à vous. Fort heureusement le contact avec la mémoire et ceux qui ne sont plus là n'induisent pas ce type d'attitude dans la réalité, attitude survoltée, état de crise. Dubitative je suis quant à une quelconque vérité là dedans.
perplexe, très juste, lorsqu'on lit dans l'article plus haut je le cite ; "alors on papote",
les séance sont cris, pleurs, mouvements désordonnés, tant de la part de Monsieur Lafeuil, que l'état dans lequel il projette ses clients ...
ses notions de papotage, d'amour, de pardon, sont très particulières ...
Bonjour à tous,
je souhaite apporter mon témoignage suite à ma rencontre avec M. Lafeuil cette semaine dans le cadre d'une consultation.
J'ai eu le sentiment d'avoir affaire à quelqu'un qui travaille dans la considération, le respect, de l'autre, humain ou entité. Je me suis sentie accompagnée. J'ai trouvé quelqu'un dans le désir de partager son expérience, d'en témoigner, sans pour autant essayer de convaincre, mais pour m'aider dans mon propre cheminement.
M. Lafeuil m'a consacré 3h30 de son temps pour expliquer, répondre à mes questions et bien sûr intervenir pour la libération des entités.
Par ailleurs quand je lui ai parlé de mes diffficultés financières, M. Lafeuil m'a spontanément proposé un tarif qui me convenait mieux. Il n'en a pas pour autant réduit le temps de la séance.
En bref, je me suis sentie en sécurité et ai eu l'impression d'avoir affaire à quelqu'un d'honnête, authentique.
En vérité, j'ai été touchée par la personnalité de cet homme.
Bien à vous tous
Cécile

- 1,
- 2