Aller au contenu Aller à la navigation

Psychic Voyance

Pascale Lafargue - Au-delà de la réincarnation

Ce sujet traite de l'article Pascale Lafargue - Au-delà de la réincarnation

Michelle Lhôrence
Michelle Lhôrence
Le 29-03-2010 à 16h50
Pascale Lafargue nous donne ici un interview très humble et oh combien intéressant. Effectivement, elle le dit à juste titre, elle est sceptique envers les comportements de ceux qui sont satisfaits d'une culture livresque sans passé par des expérimentations, ce qui est très souvent le cas malheureusement. Pascale Lafargue a une démarche rationnelle vis à vis du domaine de la réincarnation, prudente  elle l'est aussi, ce qui apporte encore plus de crédibilité dans sa profession de parapsychologue. Le mot "Don" n'est pas utilisé, enfin !!! ah que j'aime ça !!! merci pour cet excellent article et ravie de connaître Madame Lafargue à travers ce témoignage.
cocodu93
cocodu93
Le 29-03-2010 à 20h47
Naître, mourir, renaître encore et progresser , devenir meilleur !
« L'homme n'est pas seulement composé de matière, il y a en lui un principe pensant relié au corps physique qu'il quitte, comme on quitte un vêtement usagé, lorsque son incarnation présente est achevée » écrivait Allan Kardec, le père du de la doctrine spiriite.

J’ai souvent l’impression d’avoir vécu de  nombreuses vies antérieures, à travers mes rêves ou des sensations  `troublantes de  « déjà-vu »
Un point me pose problème , je lis souvent que chaque personne ont été au moins une fois dans leur vie, roi,prince, génie,riche etc cela me semble être plutôt un bon moyen d’espérer ;)
BELZESS
BELZESS
Le 30-03-2010 à 09h10
bonjour à toutesSmile, le moins que l'on puisse dire c'est que le sujet de la réincarnation ne laisse personne indifférent ! D'ailleurs beaucoup de gens croient avoir existé avant. Après, est-ce que l'on peut faire en sorte que notre vie soit meilleur pour vraiment choisir ce que l'on sera après ? That is the question ?
guillaume30
guillaume30
Le 31-03-2010 à 14h02

Méfions-nous des raccourcis, il:y a la réincarnation et l'impression de déjà-vu étudiée depuis environdeux siècles en psycho. C'est pas tout fait pareil.

willy62
willy62
Le 05-06-2011 à 22h04
j'adhère complètement à ce récit,moi meme j'en ai fait une expérience de vie antérieure à travers un reve que j'avais fais,je suis tombé stupéfait devant cette expérience,encore plus fort,j'avais noté tout ce reve de vie antrieure me concernant,grande fut ma surprise lorsque je voulais effectué des recherches à travers le net de ce que j'avais révé,j'avais trouvé toutes les information concordantes,j'enai lu beaucoups de livres etc...il fa