Aller au contenu Aller à la navigation

Psychic Voyance

Equipe de recherche dans la région Nord

antitenord
antitenord
Le 29-03-2010 à 11h14

Bonjour, je souhairerai publier cette info, je pense qu'elle n'est pas contraire à votre charte étant donné que ce n'est pas du tout à caractère commercial.

Nous avons créé il y'a peu une équipe de recherche sur les activités paranormales dans les régions nord de la France. Notre démarche n'est pas à caractère médiumnique, mais plutôt scientifique dans le but d'analyser et mieux comprendre les phénomènes de hantise. Je précise que nous intervenons gratuitement, sans but lucratif. Nous traitons les affaires qui nous sont remises avec sérieux et attention, le seul but est de se mettre au service des témoins de phénomènes paranormaux et d'avancer sur l'étude de ces phénomènes. Si vous souhaitez nous contacter (nous n'intervenons que dans les régions nord, picardie et frontière belge),n'hésitez pas.

Si je peux laisser l'adresse de notre site web pour plus d'infos et prise de contact: http://www.antite-nord.fr

besoindesavoir-team
besoindesavoir-team
Le 30-03-2010 à 16h28
Bonjour Antitenord, U're Welcome !  N'hésitez pas @ nous tenir informé de vos différentes expériences et longue vie à votre projet. Cordialement