Rêves
|
nounoute |
bonsoir mon père est décédé en 2002 d'un cancer et il y a quelque semaines j'ai revé que j'etais a l'hopital avec mes frères on etait dans une chambre et mon père etait la il était assis sur son lit on savait qu'il aller décédé meme lui le savait mais il était bien j'etait assise a coté de lui mais il ne me parlait pas on attendait tous qu'il parte de l'autre coté je ne sais pas se que ce reve veut signifier merci
Le 02-09-2008 à 23h29
|
| douce |
Bonjour Ce qu’il faut savoir c’est que toutes les nuits, l’âme quitte le corps, cela s’appelle la petite mort, l’âme prisonnière du corps, se libère la nuit et rejoint l’astral et toutes les âmes connues dans leurs vies, autres dimensions et autres planètes. Très souvent, au matin, nous nous souvenons de certaines choses, de visages qui nous semble inconnus et pourtant, nous ressentons tellement d’émotions. Certains reviennent au matin acec des symboles, d’autres des messages, le plus difficile est d’analyser tout ça. Laurence votre père veut vous donner des informations et des messags.
Le 11-04-2008 à 10h09
|
|
| laurence |
Je rêve souvent de mon père ces dernières semaines. Il apparait soit mourant, quasiment dans mes bras ou devant moi, soit à coté d'une personne mais dans ce cas, je sais qu'il apparait en tant que personne décédée, les autres personnes de mon rêve ne le voient pas. Souvent il me montre une situation particulière dont j'ai l'impression que je dois tirer des enseignements, qu'il attire mon attention sur quelque chose ? Avez-vous des avis à me donner sur ce sujet ? S'agit-il de rêves ou de manifestations spirites ?
Le 04-04-2008 à 07h59
|