Ecrivain pr Beta Tauri &astropsychologue passionné
bonjour à tous!
Quel plaisir enfin, que de découvrir ce site sérieux sur la métaphysique n'étant ni sectaire et au contenu sérieux. Et parrainé par Mr Girard, dont je pense beaucoup de bien!
Que c'est dificile de nos jours de trouver un site sérieux de cette qualité!
Par ce forum, nous pouvons discuter de nos passions ou expériences dans les domaines de la parapsychologie "appliquée" pouvant nous etre utile à tous. comme la médiumnité, la psychologie avec différents supports comme l'astropsychologie comme je le fais, mais aussi la graphologie par ex, toute science empirique expérimentale pouvant nous aider dans la connaissance de soi pour Progresser.
Si vous etes interessé pour un profil astropsychologique, deja je peux vous envoyer par mail la présentation de mon travail et de la vision de lastropsychologie. J'utilise les 2 astrologies et les ascendants donc 4 combinaisons pour une grande précision! en expliquant l'histoire, les limites et les possibilités de cette science expériementale,
Aussi, pour une demande, si cela vous interesse, je peux vous envoyer gratuitement mes articles en PDF dans la revue Beta Tauri pour laquelle j'ecris depuis 2 ans
Il s'agit pour moi d'une passion et non de mon travail, je fais cela occasionnellement.
Concernant la mediumnité et la voyance, je voulais juste vous signaler qu'il faut se méfier des abus. il serait naif et risqué de faire confiance à des voyants en payant par cb pour des minutes de consultation etc. J'ai 2 amies medium mias non professionnelles, un vrai et authentique médium bien attentioné ne prend pas cher deja, et ensuite cela est fatiguant donc il devrait pour sa santé ne consulter qu'un nombre d'heures limités dans une journée.Renseigner vous d'abord sur le serieux de la personne, le mieux est de trouver par bouvhe a oreille autour de vous une personne qu ia consulté et pour qui les conseils et les visions se sont avérées véridiques.
Dans la rubrique articles du site, jai beaucoup aimé les predictions pour 2010 où les voyants livrent leurs feelings.Ils sont d'ailleurs tres contradictoires alors un petit bilan à la fin de l'année s'impose
Je me suis interessé recemment à la recherche d'un certain idéal alimentaire permettant de mieux nous sentir , d'etre plus performant, intuiutif, d'eevtier les maladies. Regarder par exemple le nigari chlorure de magnesium pour lutter contre les formes de grippe, l'argile verte aussi. Si vous avez des notions, on peut en parler. Je compte peut etre faire un blog conseil dessus mais cela me prendrait bcp de temps, donc je sais pas comment faire
Enfin, il est possible de progresser dans l'ecoute de son intuition, la precognition, cette faculté nous l'avons tous. Un peu comme un sportif qu is'entraine, on peut mieux la developper certainement. Comment la travailler? Ouvrons le débat dessus, j'ai un livre de Laura Day dessus et m'entraine sur certains pronostics . Et au quotidien surtout, je reste bien à lecoute de mon intuitino pour ffaire les bons choix
Dans l'attente de vos réponses
"Atlante49"
jai oublié de vous laisser mon email
athlantid1@yahoo.fr
et vous pouvez trouver beta tauri ici pour avoir un aperçu,
le magazine http://www.betatauri.info/
cela ne traite pas seulement d ufologie, mais aussi dactualité et mes articles expriment la vision du futur au travers de previsions socilogiques, scientifiques et prophétiques (numeros 17 à 20 ou jai ecrit sous le pseudo antoine mentor)
a bientot, au grand plaisir de vous lire
au passagen savez vous si lassociation IANDS a des antennes dans tous les departements en france?
http://pagesperso-orange.fr/iands-france.org/FRAMES/frame.html