Aller au contenu Aller à la navigation

david M

ines52
ines52
Le 19-11-2009 à 19h53

Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà consulté david Mocq dont le cabinet est situé dans le 13è à Paris ? J'ai envie de prendre RV mais j'aimerais avoir des avis. Apparemment, il n'utilise aucun support, juste les flashs qu'il peut avoir à votre contact

Merci pour vos réponses

itiv
itiv
Le 20-11-2009 à 18h47
j'ai consulté David Mocq en septembre 2008. Ce qu'il m'a dit sur mon passé était percutant, et très précis, ce n'est pas de l'à peu près! Pour le futur, il m'a dit qu'il fallait compter une fourchette de deux ans, donc ce n'est pas encore arrivé, par contre les détails qu'il m'a donné sur mon caractère et autres éléments de ma vie privée sont parfaitement exact. Il a un très bon contact, est humain, et intègre càd quand il ne voit rien il le dit. Si vous avez envie de consulter un voyant je ne saurais que trop vous le recommandez.
ines52
ines52
Le 20-11-2009 à 23h25

Merci Itiv pour ta réponse, j'aurais aimé peut-être plus de détails, des exemples précis, comment se déroule la consultation, a-t-on le temps de poser des questions ou faut-il écouter

si tu pouvais m'en dire plus ce serait super

merci encore

itiv
itiv
Le 21-11-2009 à 16h55

je l'ai consulté par téléphone car je n'habite pas Paris. Pendant 10 minutes il cherche à cerner votre passé pour voir s'il vous capte, s'il tombe juste la consultation a lieu sinon c'est fini et vous ne payez rien. Pendant ces 10 minutes vous ne devez pas l'interrompre, ensuite si vous confirmez tout ce qu'il dit pour votre passé, la véritable consultation commence. Bien sûr vous avez le droit de lui poser des questions. Vous donner des détails : par exemple j'ai une activité artistique dont je ne vis pas pour l'instant et bien il l'a trouvé, il m'a parlé avec précision d'une relation amoureuse que j'ai eue et m'a dit pourquoi j'ai rompu, je peux vous le dire  : il m'a dit il ne s'est rien passé de précis tout simplement ça n'a pas fonctionné! c'est exactement ça. J'ai une amie qui l'a aussi consulté je vais lui demander si elle veut bien vous apporter son témoignage. Autre détail il n'est pas avare de son temps j'ai payé pour une 1/2 heure il m'a gardée quasiment une heure et il fait ça avec tout le monde.

lolange
lolange
Le 22-11-2009 à 01h00

bonjour, je suis une amie d'itiv. J’ai eu un entretien, en octobre 2008, avec monsieur david Mocq. Avant de commencer à donner un ressenti sur l’avenir, il fait un point, au simple énoncé du prénom et de la date de naissance. Cette prise de contact lui permet de vous dire, avec le plus d’exactitude possible, ce qui vous emmène à lui, et des éléments précis de votre situation passée et présente. S’il manque d’exactitude, il ne poursuit pas l’entretien. Je n’ai pas encore le recul pour témoigner de l’exactitude de son ressenti quant à mon avenir, toutefois, une chose est sûre, il essaie d’être précis. Pour mon passé, je dois avouer qu’il a peint un tableau juste…….ceci est déjà troublant lorsque vous ne faites que prononcer votre prénom et date de naissance, qu’un être qui vous est inconnu, plonge dans votre passé et vous le serve avec détails!
il m'avait  annoncé deux choses, l'une professionnelle, qui est déjà confirmée. l'autre au niveau de ma vie affective et d'un retour d'un homme qui selon lui ne reviendrait pas et  il m'avait expliqué "je sais que vous ne me croyez pas, mais vous verrez vous ne l'aimez pas". sur le moment je ne l'ai pas cru, un an plus tard je sais qu'il avait raison. pour le reste : j'attends !! j'avais d'autres questions, donc je dois le recontacter le 11 décembre.... ange

ines52
ines52
Le 22-11-2009 à 05h07
Merci beaucoup à toutes les deux pour vos témoignages. Je sais qu'il faut compter environ deux mois pour obtenir un RV, je ne le verrai certainement pas avant février prochain. Je vous ferai part de mon ressenti à ce moment là. Merci encore.
tylerdurdenn
tylerdurdenn
Le 03-02-2010 à 01h27

Bonjour,

J'ai vu David trois fois l'année derneire et pas une seule chose ne s est déroulé comme prévu... au contraire... voyant a eviter...

itiv
itiv
Le 04-02-2010 à 09h31
ne pensez vous pas que peut être ses prédictions se dérouleront plus tard? Pour ma part il m'a parlé d'une échéance de deux ans et cela fait un an et demi que je l'ai consulté???
levonika
levonika
Le 09-03-2010 à 20h00
bonjour, j'ai consultée david mocq le 2 septembre 2008, je pense que c'est une personne intègre, sérieuse, il ma parlé de mon histoire et de la personne avec qui j'étais à cette époque, comme à un livre ouvert, j'avais l'impression qu'il connaissait cette personne, il a eu tout juste sur sa description sans que j'ai eu à dire un mot , c'est très bluffant, quand à la résultante j'attends toujours donc je ne peux pas vous dire si ça aboutira, mais une chose est sure c'est qu'au jour d'aujourd'hui, mon histoire n'est toujours pas terminée,elle est très compliquée,  il n'avait pas su me donner de temps mais m'avait dit que ca n'allait pas être facile, et c'est le cas, je ne sais pas la suite, mais je peux vous dire que si cela devait venir à se réaliser,même si je n'y crois plus, mais je veux croire en david mocq, alors je pourrais dire que c'est le meilleur, je suis donc encore en attente, mais je vous tiendrais informé, il est important de savoir et connaitre les bons médiums, il y en a tellement , en tout les cas, je pense qu'il est très fort, j'en reste convaincu, je vous tiendrais au courant j'espère pouvoir le consulter une seconde fois.
buloo007
buloo007
Le 11-03-2010 à 12h16

Bonjour

Avez vous consulté et comparé plusieurs voyants avec David MOCQ? Smile