Arts Divinatoires
| howzaat |
Par hasard et par websard, je suis tombé sur ce site : http://www.lantredelyzabetha.com/methodetriade.htm Le site est complet avec tous les tirages possibles, pas mal ! tu devrais trouver ton bonheur
Le 28-04-2008 à 14h18
|
|
| layla |
personnellement, j'ai appris avec le bouquin de Dominique Duplaa, c'est le seul livre je crois sur la Triade.
Le 23-04-2008 à 02h47
|
|
|
camomille2 |
Bonjour, J'aime La Triade mais souhaiterai le développer avec quelqu'un qui le connaisse bien, bien sur je ne demande pas de gratuité, c'est claire mais seulement travailler un outil que j'aime et que je ne conais que trop superficiellement, y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Le 22-04-2008 à 16h11
|
|
Romane Gabriel |
J'utilise l'Oracle de la Traide comme support de voyance depuis quelques années. Il est mon fidèle compagnon, même si je ne me suis jamais basée sur les livres qui concernent cet oracle. A vrai dire, j'ai développé ma propre méthode de tirage (j'abats toutes les cartes après avoir effectué une coupe qui en dit souvent long sur la question posée) et je les déchiffre selon ma propre méthode d'interprétation. Selon le contexte, selon la manière dont elles s'associent entre elles, je leur trouve souvent des significations très différentes.
Le 03-04-2008 à 17h46
|