Besoin de savoir : pouvoir des pierres, tirer les cartes, consultation numerologie, ecriture automatique
tarologue medium - sciences - magnetiseur
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Arts Divinatoires : Oracle de la Triade Arts Divinatoires
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Oracle de la Triade
howzaat Par hasard et par websard, je suis tombé sur ce site : 

http://www.lantredelyzabetha.com/methodetriade.htm

Le site est complet avec tous les tirages possibles, pas mal ! tu devrais trouver ton bonheur

Le 28-04-2008 à 14h18
layla

personnellement, j'ai appris avec le bouquin de Dominique Duplaa, c'est le seul livre je crois sur la Triade.

Le 23-04-2008 à 02h47
02 camomille2

Bonjour,

J'aime La Triade mais souhaiterai le développer avec quelqu'un qui le connaisse bien, bien sur je ne demande pas de gratuité, c'est claire mais seulement travailler un outil que j'aime et que je ne conais que trop superficiellement, y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Le 22-04-2008 à 16h11
24 Romane Gabriel J'utilise l'Oracle de la Traide comme support de voyance depuis quelques années. Il est mon fidèle compagnon, même si je ne me suis jamais basée sur les livres qui concernent cet oracle. A vrai dire, j'ai développé ma propre méthode de tirage (j'abats toutes les cartes après avoir effectué une coupe qui en dit souvent long sur la question posée) et je les déchiffre selon ma propre méthode d'interprétation. Selon le contexte, selon la manière dont elles s'associent entre elles, je leur trouve souvent des significations très différentes.
Le 03-04-2008 à 17h46
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique