Besoin de savoir : a la une, recueil, monde astral, voyante medium
oracle ge - taromancique - mystique pierres
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Voyance : demande de voyance pour romane Gabrielle ! Voyance
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
demande de voyance pour romane Gabrielle !
24 Romane Gabriel

Romane Gabriel en interview sur Besoin de Savoir - Archives besoindesavoir.com

Bonjour Odile

je ne vois pas de problèmes pour qu'il comprenne vos raisons. Expliquez-lui votre situation, il ne devrait pas faire de difficultés pour vous accorder un délai. Contactez-le sans tarder.

Bonne fin de semaine

Romane Gabriel

Le 27-11-2008 à 10h15
22 odilo54

Bonjour Romane, mon prénom est Odile, je suis née le 16/03/1959. Avant tout, je tenais à vous remercier par avance de l'intérêt que vous porterez à ma question et cela quelque soit votre réponse. J'aimerais que vous m'apportiez votre lumière sur ma situation et un problème en particulier. Suite à des difficultés financières. Je serais début décembre dans l'incapacité de verser mon loyer à mon bailleur. Je compte lui téléphoner en fin de semaine. Comment va-til réagir pour lui expliquer les raisons de cet empêchement. Comment va-til réagir ? Dois-je le prévenir ou préférer le silence ? Merci de votre générosité. Odile

Le 26-11-2008 à 22h50
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique