Voyance
|
MIMI |
Bonjour Romane, je m'appelle Jean-Luc 23/07/1954 mon chiffre 250 ma question : j'ai un différent professionnel, va-t-il tourner à mon avantage ou pas, serai-je évincé. Dans ce cas cela va-t-il nuire à mon fils professionnellement par la suite, il est né le 20/12/1977. merci de me répondre
Le 05-12-2008 Ã 15h39
|
|
odile304 |
Bonsoir Romane Gabriel, je voudrait vous poser une question, concernant la vente de notre bien (appartement). En cemoment la période est super "calme". Voyez-vous l'issue positive à cette vente et quand? Avez-vous des conseils particuliers? Merci d'avance pour votre réponse Eva, N° 104
Le 28-11-2008 Ã 23h09
|
|
nounoute |
bonjour romane je mappelle sylvie je suis née le 19 09 74 mon chiffre le 250 nous avons repris un commerce en janvier et je voudrais savoir si il va fructifier merci et j'ai un projet en ce moment et je voudrais savoir si il va aboutir et si il n'y a pas de risque merci et bonne journée
Le 28-11-2008 Ã 08h40
|
| Tistrom |
Merci Romane ! je ne suis pas spécialement déprimée juste... désabusée on va dire ! Quant à élargir mes recherches, je ne vois pas très bien à quoi. A part une reconversion totale.... MErci pour votre réponse.
Le 27-11-2008 Ã 12h00
|
|
|
Romane Gabriel |
Bonjour Sylvie Avez-vous pensé à élargir vos recherches à de nouvelles directions en novembre ? Si ce n'est pas encore le cas, envisagez d'élargir vos choix et vos recherches. Je sais que vous êtes déprimée depuis un moment mais il ne faut pas lâcher, vos efforts vont être couronnés de succès dans les semaines qui viennent. Amitiés Romane Gabriel
Le 27-11-2008 Ã 10h21
|
| Tistrom |
Bonsoir Romane Sylvie 9 déc. 69 Vais-je bientôt retrouver un boulot ? 197 Merci par avance pour votre réponse.
Le 26-11-2008 Ã 20h29
|
|
|
Romane Gabriel |
Bonsoir Christine On me parle de chaos dans sa vie actuellement. Chamboulements qui peuvent durer jusqu'à sa prochaine date anniversaire. Avez-vous déjà repris des contacts écrits ? Si ce n'est pas le cas, cela ne saurait tarder même si ça ne signifie pas qu'il se rapproche vraiment car on voit qu'il a peur, qu'il va de nouveau vous parler de remise en cause de sa vie, de vos projets communs, etc...Je ne vois pas le voyage de la fin de l'année. Il peut y avoir un début de rapprochement dans la 1ère quinzaine de décembre, aux environs du 10 mais ça reste fragile... car cet homme est dans le doute, l'incertitude, ne sait pas faire les choix... Il a clairement besoin de temps pour clarifier ses pensées, ses sentiments, ses envies, ses attentes de la vie. Il est très probable que l'histoire reprenne son cours mais il faudra surmonter les difficultés, sachant qu'il est possible que vous ne puissiez vous revoir avant quelques mois, premier trimestre 2009 je dirais... Voilà donc ce qui me vient, Christine. Pensez positif. Ne mettez pas d'énergie dans l'attente, cela ne sert à rien. Soyez gaie, sortez, occupez-vous, voyez du monde, luttez contre la tristesse et les pensées moroses... C'est essentiel. Amitiés Romane Gabriel
Le 25-11-2008 Ã 17h19
|
|
jumelle |
coucou suite de l'episode patrice (20/02/63) et christine 01/08/63 ????? merci beaucoup bisous
Le 25-11-2008 Ã 16h22
|
|
Romane Gabriel |
Exceptionnellement sur ce forum, je réponds aux dix premières questions posées sur ce forum. Merci de bien vouloir préciser : - votre prénom - le prénom et la date de naissance de la personne Merci de me donner un chiffre entre 100 et 500. A bientôt Romane Gabriel
Le 25-11-2008 Ã 15h05
|