Voyance
| kalystah28 |
Bonjour je suis Leila (13/11/1981)... Je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum mais j'aurai en effet 2 petites questions... Dans un premier temps je suis depuis peu a la recherche d'un emploi, plutot dans le commerce, me voyez vous reprendre une activitée prochainement? car cela me tarde.. Ensuite je suis en rupture totale, meme de dialogue avec mon copain que j'aime toujours autant Karim (20/03/1980).Ya t'il une issue favorable, reprise de contact, de dialogue????? Je vous remercie infiniment par avance de vos reponses...
Le 20-11-2008 à 16h40
|
|
| sailormoon |
GUY1 Un très grand merciiiiiiiiiiiiiii
bonne fin de journée Sailormoon
Le 05-11-2008 à 19h59
|
|
| guy1 |
Coucou sailormoon, sur mes ressentis, pas d'uniforme mais une grande activité avec des déplacements. En ce qui concerne le sentimental, une rencontre sur le printemps. Amitiès Guy
Le 05-11-2008 à 18h50
|
|
| sailormoon |
je remercie par avance la personne qui pourra me répondre CELINE 27 ANS Je viens de renouveler une demande d'emploi qui m'intéressait particulièrement, mais en mm temps j'ai fait une demande de concours qui ne m'intéresse pas du tout ma première question est : me voyez vous entrer dans une structure sans porter l'uniforme pour y travailler, ou me voyez vous porter un uniforme.... je sais pas trop si je suis claire dans ma question...
la deuxième question concerne le sentimental, j'aimerais changer de vie et rencontrer qq'un de bien, parce que je galère bcq à tous points de vue actuellement
en tous cas merci par avance à la personne qui pourra se pencher sur mes questions et bonne journée Céline
Le 04-11-2008 à 11h52
|