Magie Blanche
| laurence |
La magie blanche est la formulation de demandes d'intervention de saints en vue d'obtenir une faveur, une amélioration, une issue à une situation difficile... Elle n'agit pas contre la volonté de la personne concernée. Elle est sans danger si elle est menée avec foi et conviction, conditions également requises pour que la demande soit exaucée.
Le 04-05-2008 à 18h32
|
|
| cool&jam |
oublis la rouge !!! c'est comme la noire et de mémoire la verte c'est avec l'utilisation des plantes, déjà c'est plus cool ;-) cool&jam
Le 04-05-2008 à 15h42
|
|
| layla |
Et la magie rouge et verte ? c'est quoi la différence, cet été, je suis allée en République Dominicaine, j'ai vu des bouquins de magia roja y magia verde, ils sont hyper branchés Santéria là-bas et meme vaudou, je sais pas s'il y a un rapport ?
Le 23-04-2008 à 03h07
|
|
| howzaat |
Bonjour Douce, tout à fait d'accord avec l'idée de la ''pensée créatrice'' !
Le 17-04-2008 à 14h12
|
|
| douce |
Bonjour La magie est seulement la pensée créatrice, notre cerveau enregistre les données et les mets en pratique...si vous vous dites, cette personne me veut du mal, ou elle m'a jeté un sort, votre cerveau va enregistrer la peur, et va déclacher toutes sortes de maux... Il suffit de ne pas y croire pour ne pas être toucher, par ce que l'on appelle la magie. Je reçois un enseignement de l'astral, des messages sont aussi donnés, et l'astral le dit trés souvent, la magie ne peut exister si vous ne le voulez pas. créer vos vies par la pensée, la vie est une page blanche, à vous d'écrire votre destin. Ne laissez pas votre vie aller a la dérive, choisissez ce que vous désirez et mettez-le en place, vous inscrirez votre futur..voilà l'enseignement du maitre Jésus.
douce
Le 11-04-2008 à 10h19
|
|
|
Fabienne |
Bonjour, effectivement la frontière entre les différentes formes de magie sont très minces, magie noire, blanche, verte, rouge, draconnienne, chamanique, vaudou, arabe, etc... La magie blanche appelle les forces allant du bas vers le haut, sollicitant l' aide des entités supérieures, pour obtenir la réalisation d' une demande visant à "faire le bien" pour soi-même ou pour autrui. La magie blanche est une arme puissante contre la magie noire, pour s' en protéger et s' en dégager, mais ne jamais envisager de renvoyer "l' ascenseur". Demander de l' aide pour se sortir d' une situation difficile, obtenir un emploi ( en faisant ses propres démarches ), favoriser une vente ou un achat, prier pour qu' une personne aille mieux, qu' un enfant réussisse ses études, etc, c' est de la magie blanche....tout ce que l' on peut demander qui ne nuise pas à autrui. Demander qu' un amour perdu revienne si la personne concernée ne le veut pas c' est de la magie noire...souhaiter le licenciement d' un collègue de travail aussi.. Je donne des exemples "simples" mais parfois le choix des mots mis dans la demande peuvent tout faire basculer de l' autre côté. Pour ma part j' ai commencé à m' interesser à la magie blanche en lisant les ouvrages de Benjamin Manassé....D' autres livres sont aussi à lire, mais là où il faut faire très attention c' est que souvent on y trouve des rituels amoureux, et pour moi on est déjà dans la magie noire, ou rouge ( magie amoureuse ) et c' est dangereux, car toute influence faite à autrui est de la manipulation. Alors que justement la magie blanche est pour faire le bien, apporter de l' aide, même si le demandeur n' y trouve aucun retour, aucun bénéfice à titre personnel. Fabienne
Le 27-03-2008 à 11h31
|
|
Romane Gabriel |
Le sujet de la magie reste très méconnu. Je sais que les frontières entre les différentes magies (blanche, rouge, noire) sont très minces.... Comment être certain de pratiquer de la magie blanche uniquement ? Quelles sont les précautions à prendre ? Existe-t-il des ouvrages de référence en dehors de "Rituels de Magie Blanche" qui, me semble-t-il, sont des ouvrages fiables en la matière ?
Le 18-03-2008 à 13h24
|