Astrologie
|
Marie-Claire |
Le thème natal est un tout , et le réduire à un signe ou un ascendant serait réduire la personne à sa couleur de cheveux !! C'est aussi valable pour la révolution solaire, les transits, qui ne sont véridiques qu'avec la confrontation du thème natal. Les uns ne vont pas sans les autres. C'est pourquoi l'étude de l'astrologie demande du temps, cela fait maintenant plus de vingt ans que j'apprends !!
Le 09-04-2008 à 14h51
|
|
Romane Gabriel |
Je crois qu'il faut aussi tenir compte des planètes présentes dans le thème natal d'une personne et de la proximité du jour de naissance par rapport à un autre signe. Etant "au bord" du signe du scorpion, la moitié des planètes de mon thème natal étant également en scorpion, on m'en attribue parfois les caractéristiques. Partagez-vous cette vision ?
Le 03-04-2008 à 17h44
|
|
Fabienne |
Il est souvent remarqué qu' une personne a plus les traits de caractère de son ascendant que de son signe pur...Pour ma part j' ai constaté que plus la personne vieillit, prend en maturité, plus elle puise " l' aide" que peut lui apporter cette force supplémentaire...mais expliqué comme cela c' est trop réducteur, car il ne faut pas occulter l' importance des autres maisons, de la position des planètes le jour de notre révolution solaire ( anniversaire), l' endroit géographique où l' on se trouve ce jour-là, les transits, etc ...
Le 27-03-2008 à 12h07
|
| pavlac |
Il paraît en tout cas que l'ascendant prend le pas sur l'ascendant juste aprés la trentaine ! Soyez pas surprise les filles, si votre mec change dans quelques mois !!!
Le 19-03-2008 à 18h40
|
|
| laurence |
Est-il possible qu'un ascendant soit plus fort que le signe lui-même ?
Le 18-03-2008 à 13h16
|