Paranormal / étrange
|
lionne73 |
oui flippant: surtout quand cette photo m a ete offerte et agrandie en poster : je ne vois que ça d ailleurs le poster et dans une pochette en haut d un placard , et la photo 10x15 est sous enveloppe !!!!!!!!!! dommage car dessus moi et mon mari on est magnifiques lol
Le 23-09-2008 à 21h43
|
| labyrinthe |
Lionne73 c'est flippant tes esprits malins, quelles formes ils avaient ? Entre nous le montage est sympa mais bon, tous bidons selon moi, bye
Le 23-09-2008 à 01h36
|
|
|
lionne73 |
bonjour à toi !!!!!!!! je possède une photo personnelle sur laquelle on y voit deux entités , une identifiée et l autre que j ai attribuée à un esprit malin !! !! dommage qu on ne puisse sur le site y glisser cette photo car j aurais aimer que tout le monde y jette un oeil et que surtout on me dise si oui ou non quelque chose vous apparait d étrange !!!!!!! ton lien j y suis allée : pour certaines photos c est un superbe montage mais attention pour d autres elle sont sans retouches ni trucages alors evitez donc de les regardez trop longtemps : vous vous sentirez mal !!!!! bien amicalement, sonia
Le 22-09-2008 à 10h25
|
| renard75 |
Slt à tous, à vous trouver le vrai du faux : http://www.lepost.fr/article/2008/09/18/1267411_paranormal-creatures_1_0_1.html
Le 21-09-2008 à 18h05
|