Arts Divinatoires
|
unefemme |
coucou Barbaroule je suis d'accord avec vous : quand on commence à parler du libre arbitre, difficile de situer la voyance, car le libre arbitre est dans tous les domaines : un voyant vous dit : vous allez faire votre vie ensemble............ mais chacun garde son libre arbitre.......... ça peut faire rire (sans aucune méchanceté bien sûr). un merci particulier à guy pour le temps qu'il nous consacre bon dimanche à tous sylviane née le 22/12/57
Le 21-09-2008 à 08h04
|
| barbaboule |
Ben oui tes prédictions données n'arrivent pas.....BOUHHHHH et je ne te parle même pas de celles concernant le pro qui étaient carrément trop science fictionnesques pour moi dans ma situation hihihihihi Bon et maintenant que je t'ai mis de fâcheuse humeur, par contre, je mets ci-dessous ta réponse à Sylviane concernant le libre-arbitre: "Coucou Sylviane, le libre arbitre, je l'expliquerais ainsi, la finalité existe sinon la voyance perdrait son sens, par contre, la route qui nous emmene au résultat, à cette fameuse finalité est pleins d'embuches, d'autres chemins en fait, et nous avons le choix entre les prendre ou les contourner, parfois un chemin accelère l'évolution, parfois il la ralentit amitiés guy médium channel " Bien résumé! Si on vous dit, vous aurez par ex tel job, à telle période etc etc ok!!! et qu'après on ajoute....mais il y a le libre arbitre, donc si vous avez autre chose entre temps, vous ferez autre chose....Ben oui, comme tu dis, il n'y a plus de voyance là!!!! Et pourtant, ce sont des choses qu'on a tous pu entendre de certains voyants à un moment ou à un autre..... Good week end Guitou
Le 20-09-2008 à 12h51
|